Chapitre 9

2.3K 166 44
                                    

Nous marchons en nous tenant la main et je tourne la tête vers Taehyung. Il se tourne également vers moi lorsqu'il se rend compte que je l'observe. Il me sourit et je lui rends son sourire avant de désigner nos mains avec mon menton. Il baisse son regard vers nos mains et relève ensuite son regard vers moi.

- Je n'ai pas envie de te lâcher, me dit-il, maintenant que je t'ai retrouvé j'ai pas envie de te laisser repartir.

Je souris devant sa bouille et Taehyung fait de même.

Au bout de quelques minutes, mon regard se pose sur deux personnes que je connais. Je m'arrête de marcher et Taehyung me lance un regard interrogateur.

- Regarde en face, lui dis-je.

Il tourne la tête vers les deux tourtereaux, Lisa et Jungkook.

Ils sont tout les deux en train de manger dans un restaurant aux allures plutôt chic.

- J'en étais sûre !

- Les voir manger me donne faim, me dit Taehyung au bout d'un moment.

Je tourne la tête vers lui et hausse un sourcil.

- Tu veux manger quoi ?

- Je ne sais pas, me répond mon meilleur ami, choisis. Mais quelque chose de simple, pas comme Jungkook et Lisa.

Son regard se pose ensuite sur Yeontan.

- Et dans lequel on peut emmener Tannie, ajoute-t-il.

- Ah ça devient compliqué à trouver ton affaire.

Il rigole et me dit :

- Tu vas réussir à trouver, t'es la meilleure.

•°᠅᠁᠁᠁᠁᠁❖᠁᠁᠁᠁᠁᠅°•
✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧    ·   ✧ ✵   · ✵✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧    ·   ✧ ✵   · ✵✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧    ·   ✧ ✵   · ✵     ·   ˚ * .  .
✷        ·   ˚ * .      *   * ⋆   . ·    ⋆     ˚ ˚    ✦   ⋆ ·   *      ⋆ ✧    ·   ✧
•°᠅᠁᠁᠁᠁᠁❖᠁᠁᠁᠁᠁᠅°•

Même si ça a été compliqué à trouvé, nous avons réussi à trouver un endroit pour manger et nous étions en train de continuer notre balade.

Je reconnais la route que nous empruntons et je m'arrête de marcher instantanément. Taehyung se retourne une nouvelle fois vers moi.

- Je... Je n'ai pas envie d'aller au parc. S'il-te-plait...

Il fronce les sourcils et se rapproche de moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je n'ai pas envie d'y aller, c'est tout, je réponds sur un ton plutôt froid.

- Hey, ça va pas ?

Je secoue la tête de droite à gauche et il vient me prendre dans ses bras.

- Ce parc me rappelle trop... lui, je dis doucement, donc je n'ai pas envie d'y aller maintenant alors que cette journée était parfaite.

- D'accord, on rentre alors.

Je lui rends son étreinte en le remerciant.

Blackpink - SOLOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant