🌼partie 61🌼

3.7K 357 102
                                    

Salam

Mouhamed

Je vais le tuer le gars, genre à moi il kidnappe mon frère et ma femme. En plus il montre aucun regret. Au contraire il pète la pleine forme. Je comprends pas pourquoi père veut qu'il reste vivre au palais après tout le mal qu'il nous a causé. Maintenant où est-ce qu'on va régler les problèmes qu'il a causé ? Où ?

Kidnappée Jade et Malick
Mariage avec Noor
La mort de Nadine et de Vania
La fuite de Samira avec les enfants
Retour de Noor
Noor et Jade, deux soeurs, mes femmes...

Non non la pilule ça passe pas, même si on est frère, je peux pas lui pardonner ce qu'il a fait.

Assiyah cette hypocrite père l'a repudié, non mais comment elle peut être avec père pendant tous ce temps et n'éprouver aucun remords. La vie y'a des gens inhumains.

Aujourd'hui Khalifa va venir avec Jade. Sans mentir une partie de moi est très heureux de sa venue mais en voyant comment ça rend malade Noor, l'autre partie de moi a mal. Je me sens confu, perdu... Mais les règles du palais sont claires.

Noor ne peut pas être au dessus de Jade... Jade s'est la mère de mes enfants, de mes futures, les princesses du palais, les futures reines d'autre palais.. Alors que Noor... Non.
Pourtant je veux pas la laisser partir...

Vous allez dire Assiyah avait bien un avantage sur le palais mdr Assiyah était la première femme de l'émir et elle lui a donné un enfant, un garçon, l'héritier de père malheureusement il est mort. Ensuite y'a Malick et moi. Normalement c'est Malick l'héritier mais avec ses bêtises c'était évident que père allait me laisser diriger après.
Mais aujourd'hui c'est plus le cas, on est plus deux mais trois Malick, Moustapha et moi. Pire les bêtises c'était pas Malick mais Moustapha... En gros ce bâtard nous a mis tous dans la merde jusqu'au coups.

C'est des sons de verres qui me sortent de mes pensées. Noor

Elle: je t'ai ramené du thé et quelques choses à grignoter

Moi: merci... Dis-je en lui montrant mon plus fausse sourire

Elle: force pas (rire), je sais parfaitement ce que tu te dis. Je comprends que c'est trop difficile pour toi de te confronter à une telle situation. Mais tu pouvez pas prédire l'avenir.

Moi: j'aurai du au moins le sentir...

Elle: sentir quoi ? Moustapha n'avait laissé aucune trace, tu pouvez pas savoir. Si Jade viens stp la laisse pas, les filles ont besoin de leur mère...

Moi: mais...

Moi: y'a pas de mais Mouhamed, je suis leur tante, Jade est ma soeur et je peux pas partager mon mari avec ma soeur... C'est inimaginable. Avant il y'avait pas de Jade, je pouvais supporter mais maintenant Jade est de retour. Je pense à mes parents aussi, je sais qu'ils souffrent, qu'importe qui va rester l'une de leurs filles risque de souffrir et je préfère que ça soit moi que ma soeur. Je pense qu'elle a assez souffert comme ça avec ce scélérat. En plus elle n'a pas totalement guéri.

Moi: je sais pas quoi dire là je vais pas te mentir que je suis trop confus

Elle: je te force pas, prends ton temps pour y réfléchir d'accord. Bon je vais aller dormir, je suis fatiguée et n'oublie pas que y'a le dîner de ce soir, je dois être présentable mdr parce que là je ressemble à rien.

Moi: à tout de suite

Elle part après avoir échanger avec moi un super torride baiser. J'ai mal au coeur, quoi qu'il en soit l'une d'elle risque de souffrir.

Marié à un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant