Bon ce petit mot est important pour comprendre la suite de l'histoire donc LISEZ CECI !
Merci bien
Dans cette FF qui est vraiment différente de ce que j'ai l'habitude d'écrire vous allez rârement avoir de PDV du personnage principal (Jaemi) je sais c bizarre mais elle est supposés être mystérieuse donc vous allez apprendre les trucs en même temps que l'autre perso: Jimin.
Merci et bonne lecture !
(un rappel: Cette histoire traite des sujets difficiles âmes sensible s'abstenir !!!!!!!)
Prologue:
PDV Extérieur:
Aujourd'hui c'est la rentré au Lycée. Certains sont fébriles, certains ont hâte, certains ont envie de rester dans leurs lits pour toujours. Et certains s'en foutent.
Park Jimin, jeune garçon de 16 ans quant à lui a plutôt hâte car il pourras voir ses amis.
La rumeur qui courait était celle d'un/d'une nouvel(le) élève.
La rumeur était vrai. Le lycée allait bientôt accueillir Min Jaemi, une élève plutôt mystérieuse et déconcertante pour la plus part des gens.
À 8h00 la majorité des élèves était arrivés, Park Jimin y était, accompagné de ses meilleurs amis Taehyung et Jungkook et de ses bons amis Namjoon et Jin.
La nouvelle quant à elle dormais à point fermés.
Jimin et ses 6 amis discutait tranquillement en allant voir leurs horaire et classes.
P.D.V. Jimin
J'espère vraiment être dans la classe des gars...au moins de Tae ou Kook, mes meilleurs amis depuis mes 5 ans pour Kook et mes 6 ans pour Tae depuis on est inséparable tout les trois.
Je sorti de mes pensés en entendant des fille de mon age discuter entre elle en passent à côté de nous.
Fille 1: Il va vraiment avoir une nouvelle !
Fille 2: Ouais elle est dans le groupe 4.
Fille 3: Je me demande si elle est sympa !
Fille 2: Ou si c'est une pétasse.
J'arrêta d'écouter et m'adressa à Taehyung:
Jimin: Tu savais qu'il va y avoir une nouvelle ?
Tae: Bah...j'avais entendu une rumeur selon laquelle y'aurait un nouveau ou une nouvelle mais c'était qu'une rumeur rien de plus.
Jimin: Ouais bah il parait qu'elle serait dans le groupe 4.
Jk: Vous parlez de quoi ?
Jimin: La nouvelle.
Jk: Elle est mignonne ?
Tae: On l'a pas vu encore.
Jk: Ah. On va voir nos classe ?
Jimin: Ouais...je stresse un peu quand même...
Tae: Stresse pas sa va aller.
On alla voir les fiches et je vis que je suis dans le groupe... :
Et oui je fini là...si sa vous intrigue ou que la ff vous intéresse allez voir la suite !
Bobaiiii
VOUS LISEZ
Autodestruction (BTS)
FanfictionUne fille mystérieuse, toujours seule dans son coin. Et un garcon intrigué qui vas tenter de l'approcher. [HISTOIRE TRAITANT DE SUJET DIFFICILES, ÂMES SENSIBLE ABSTENEZ VOUS !] ff Park Jimin