(9)

351 39 6
                                    

??? : Je mets quoi ?

K.Mirana : Le nom de son mari en arabe .

(K.Mirana c'est la mère de farid )

La fille qui me faisait le Henna a écrit le nom de farid sur ma main . Après elle a mis quelque chose de rouge pour que le Henna dure . J'avais toutes les deux mains bien remplis de dessins .

C'était jolie . Tout le monde était heureux sauf moi qui faisait semblant de l'être . Je souriai quand il le faut et je serrais la mine tout de suite. 

Mon coeur était lourd . Je suis séparé de la seule personne qui arrivait à me faire me sentir bien et ils veulent que je sois heureuse ? Impossible . La joie ne se vole pas , on l'exprime que quand on est joyeuse .

Je voyais mes soeurs et ma mère danser et chanter avec les soeurs de farid et leurs mères. Elles étaient ravis . Jalal était partit lorsqu'elles sont arriver avec leurs chant .

Je regarder de partout , un peu perdue. 

??? : Dalayla ?

J'ai levé la tête et c'était Hanna . Je lui ai sourit. 

Hanna : On peut aller en haut ? Je suis étouffée par la salle .

Moi : D'accord.  Tu m'aide à me lever ? 

Elle m'a aider à me lever. Fallait pas que le Henna sois gâté . Nous sommes montés et nous sommes allé sur la terrasse . Je me suis retourné pour l'a regarder , elle me souriait sans arrêt. 

Hanna : T'aime mon frère ?

Moi : ... .

Hanna : C'est pas grave . Moi aussi je ne t'aime pas .

Moi : ... Quoi ?

Hanna : T'a pas compris ? Je vais te faire comprendre. 

Elle a sortis un couteau derrière elle et elle a commencer à avancer tandis que je reculai . Je tremblait de peur .

Hanna : Ce Henna n'est pas faite pour tes sales mains.  Tu le sais ?

Moi : Hanna .... .

Hanna : Tu ne veux pas mourir ? Hahahahaha.  Malheureusement tu vas mourir .

J'étais arriver au bord de la terrasse . Elle a pointue le couteau sur mon ventre avant de me poignarder . J'ai crier puis j'ai sentis que je tombais .

Puis ....


















































































































































Moi : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .

Je me suis levé en sursaut . Je transpirai de partout . La porte s'est ouverte , ma mère est entrer dans la chambre apeuré.  J'ai commencé à pleurer .

Mama : Bismillahi-Alrahmani-Rahimi .

Moi : Mam...mama. 

Mama : Chut ... c'était un cauchemar . Pleure plus . C'est fini .

Moi : .... .


           LE LENDEMAIN      

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant