Je me présente,je m'appelle kiara j'aurais eu 17 ans aujourd'hui le 25 novembre si tout ça , ce c'était pas passer..
-Après avoir virer ma mère de son travaille,ma mère et moi sommes partis de l'autre côté de la ville où nous habitions ,qui dis déménager veut aussi dire changement d'école donc nous avons été m'inscrire dans le lycée Chicago, donc après été m'avoir inscrit je rentra chez moi et comme d'habitude , j'accours dans ma chambre pour continuer à lire mon livre préféré. Deux semaines avant la rentré je préparais mes affaires pour être sûr de ne rien manqué à ce jour remplie de stress comme toujours...
2 semaine plus tard....
Le jour attendu,est enfin arrivé mais toujours autant de stress qu'il y a deux semaines. Je me prépare, je met mon uniforme et puis go le bus scolaires.
20 Minutes plus tardAprès mettre arrêter devant le lycée ,le stress commence à monter mais je prend mon courage à deux mains et avança devant les deux porte du lycée,je pouce la porte et me dirige directement sans regarder personne vers le panneau où il était marquer les noms des classes . Je commence à lire les prénoms qui étaient marquer sous ma classe et en me basant sur les noms je me disais avec qui j'allais m'entendre le plus jusque quand la sonnerie du lycée retentit dans tout le couloir . Je le dirige vers ma classe , et poussa la porte je vis tout le monde me regarde d'un regarder mystérieux après ceux ci je me dirige vers la place qui m'a été attitré en silence et commença à écouter les instructions de mon professeur, après ça il nous donna des papier concernant les premiers jour de cour et concernant notamment les règles du lycée.
Quelques jours après..Après avoir appris toute les choses concernant le lycée,je m'étais fais quelque amis et aussi des ennemis,là celle que je détestais le plus c'était Alicia braker , avec son physique de barbie elle attira toute l'attention mais là choses que je retenais c'est que le deuxième jours elle m'avait insulté de « salope » alors que je n'avais encore rien fais .. Mais cette pute j'avais juste une envie c'est la faire souffrir car après ce jour elle continua à m'insulter de tout les noms ....
VOUS LISEZ
L'aspect du monde
RandomBonjour je me présente ,je m'appelle Kiara et je vais vous raconter mon histoire comment elle a commencé mais plus tôt comment elle sait arrêter ...