Chapitre 2: Les rumeurs...

83 5 2
                                    

~En cours P.D.V. Jimin~

Elle est victime de tellement de rumeurs...

- Encore celle du renvoie de 4 écoles différentes...

- Elle serais suicidaire

- Elle aurait couché avec tout les gars voir mêmes les filles de son ancienne écoles

- Elle serait lesbienne

-Et la plus horrible: Elle aurait tué sa famille.

C'est tellement con ce que les gens peuvent dire sur quelqu'un sans même le connaître le moins du monde. Sa en deviens dégueulasse...sincèrement, les gens qui ont dit et aussi ceux qui ont répandus ces conneries sont répugnants. Même si je crois savoir qui a inventés au moins une de ces stupides rumeurs: Lee Jiseon.


~P.D.V. Extérieur (en pause)~

Soomi: Cette pute aurait couché avec tout son collège. (elle parlais assez fort pour que Jaemi, étant juste derrière à son pupitre, entendent)

Jaemi eu un léger rictus rieur et moqueur

Jiseon: Ouais et il parait qu'elle est un frère et qu'il soit un violeur qui ait violé pleins de filles !

Jaemi: Pardon ?!!! RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR! dit-elle en se levant de sa chaise.

Jiseon: J'ai dit, elle pris une pause et se racla la gorge puis continua, que ton frère était un salaud violeur.

Jaemi: PARCE QUE TU CONNAIS LA VIE DE MON FRÈRE PEUT ÊTRE ?!! Tu peux m'insulter autant que tu veux mais pas touche à ma famille !!!! ESPÈCE DE PUTE FINI !

Jiseon: COMMENT TU M'AS APPELÉE ?

Jaemi: Je t'ai tout simplement appelés par ton deuxième prénom, pourquoi ?

Jiseon: ESPÈCE DE SALOPE TU VERRAS !

Yoongi: LÂCHEZ VOUS À LA FIN ! 

Jiseon: Yoongi chéris... désolé...mais cette PUTE dit-elle avec un visage de dégoût m'insultait sans raison.

Jaemi: SANS RAISON ! TU AS ACCUSÉ MON FRÈRE DE VIOLE !

Yoongi: Tu connais son frère peut être

Jiseon: Euh...non mais-

Yoongi: Roooh ta gueule sérieux toi !

Yoongi est un élève deux ans plus vieux que Jaemi, Jiseon, Jimin et tout les autres.

~Un peu plus tard~

~P.D.V. JAEMI !!!!!!~

Yoongi: Sa va Jaemi ?

Jaemi: Ouais j'ai toujours su comment me débrouiller toute seule.

Yoongi: Pas de merci ?

Jaemi: Pour quoi ? T'as rien foutu.

Je partis ensuite en ignorant le «Attends !» que monsieur Populaire


_________________________________________

Je sais ce chapitre est court... dsl ?

mah bon...

j'espère je cette ff vous plaît même si on sait pas grand chose de Jaemi...sa fait partit de sa personnalité aussi


Autodestruction (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant