Le soleil est déjà haut alors qu'il ne s'est levé qu'il y a quelques heures. L'agitation permanente dans la salle commune est a son paroxysme. Depuis un moment déjà, je tapote mes
ongles contre la table, angoissé et frustré. Le monde autour de moi ne m'aide pas. Dans quelques heures, Jin sera enterré. Je stresse pour je ne sais quelle raison. Je ne peux pas y aller, je vais passer trois heures seul, à me morfondre.Namjoon et Jimin n'arrête pas de faire des allers et retours, rassemblant leurs affaires. Dans même pas 5 minutes, une voiture d'ambulancier va les prendre. J'attend sagement que mes amis s'en aille , paumé, sur ma chaise. Finalement deux mains viennent se poser sur mes épaules. Une douce odeur sucré vient chatouiller mes narines.
La joue de Jimin vient se poser contre la mienne. Je pose mes mains sur les siennes et me délecte de ce contact. Il vient délicatement embrasser ma joue.
- Je vais devoir y aller.
- Je sais...
- Je serais vite de retour.
- Je sais...
- Jungkook... Je dois y aller. Je suis désolé que tu ne puisses pas venir mais ne me fais pas culpabiliser.
Je soupire et me tourne vers lui. Il prends ma joue dans sa main et la caresse de son pouce.
- Tu dois vraiment y aller ? je demande, d'une petite voix
- Je ne peux pas rater...deux enterrements. Il faut... Namjoon a besoin de moi.
Je voudrai être là aussi mais ces putain de médecins ne sont pas d'accord.
- Tu es fragile mon chou. Tu dois rester en sécurité..
- Arrêtes de te moquer de moi ! Je grogne
Il rigole nerveusement et se penche vers moi. Il pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser tendrement. Il se retire bien trop rapidement et je grogne de frustration.
-Ne t'inquiètes pas, je te promet de rester avec toi une fois rentré. Ne fais pas la tête d'accord ? Si tu veux te guérir vite tu dois rester ici.
- Je sais...
Jimin soupire et se penche une nouvelle fois vers moi, pour me prendre dans ses bras. Je me sens impuissant et c'est le pire. J'ai l'impression de ne jamais être là pour mes amis. Ça m'agace. Un raclement de gorge nous interrompt. Je lève les yeux et retiens un petit cri de joie. Une petite tête brune et une autre mint nous sourient.
- Salut, dit Yoongi avec un demi sourire.
Je me lève et Jimin me lâche. Je ne retiens par contre pas mon sourire. Je suis content de les revoir ! Bon sang ce qu'ils m'ont manqué. Je m'imaginais ne pas les revoir avant un certain temps mais apparemment, ils sont de retour. Taehyung tire sur les manches de son pull blanc, le regard ancré sur ses pieds. Il ne dit pas un mot. C'est a peine si ses épaules suivent les mouvements de sa respiration.
- Je suis désolé mais Namjoon doit m'attendre...Je...Promis on discutera quand je reviendrais !
Jimin embrasse une dernière fois mon front et s'en va en attrapant sa veste au passage. Je vois bien sur le visage de Yoongi qu'il aurait aimé discuter avec Jimin de la situation actuelle. Je ne suis pas sûr qu'il y est grand chose à dire. Je lance un petit regard aux garçons avant de me rasseoir. On risque d'y être pour un moment.
Yoongi et Taehyung font de même. Le brun s'assoit à côté de moi, à ma droite, et Yoongi se place à côté de son protégé. Encore une fois il est venu avec un bouquin. Cette idée est paisible, le voir lire, échappant aux soucis extérieur. Il me sourit timidement et se plonge dans son roman.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE