La vérité

629 23 5
                                    

[pdv Jade]

On entre dans l'hôtel et on est toutes crevées. Je monte à l'étage et vais me démaquiller au toilette. Je n'ai pas adressé un seul mot à Jes puisqu'elle m'as vraiment chercher tout à l'heure. Pour l'instant, je n'arrête pas de penser à ce baisé avec Vanessa. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant. Le fait d'embrasser une fille est venu tout brouiller mes cartes... Je pensais jamais embrasser une fille de toute ma vie! Je suis vraiment perturber et je dois à tout prix en reparler à Vanessa. Parlant du loup, elle vient de m'écrire puisque nous avons échangé nos numéros. Je vais sur le lit et ouvre son message.

[De: Vanessa🌸]

J'ai passé une superbe soirée avec toi!! On se refait ça bientôt?

[À: Vanessa🌸]

C'est la même chose pour moi!! Et ouii, n'importe quand!!😋

[De: Vanessa🌸]

Parfait!! Passe une belle fin de soirée, Jade xx

Je souris et referme mon portable. Je me couche sur le dos et souris comme un enfant. Au même moment, quelqu'un entre dans la chambre et se jette dans le lit. C'est Perrie, je le sais.

elle: Voyons, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça?

moi: Ahh, euuhh... Rien...

elle: Allez, dis-moi tout!!

Elle s'assoit et me regarde dans les yeux.

moi: Mais y'a rien!!

elle: Mais alors pourquoi tu souris comme une folle?

moi: J'ai juste passé une belle soirée.

elle: Moi aussi!! On écoute du Jerrie?

moi: Ouiii!!

C'est une tradition pour Pez et moi. Souvent, lorsqu'on est en tournée, on s'installe le soir dans le lit et on écoute des vidéos que les fans on crée sur le couple Jerrie. C'est super bien fait et très mignon. Quelques fois, il nous arrive même de lire leur fanfiction. Donc, on s'installe devant l'écran d'ordinateur et Perrie se colle un peu à moi. On écoute plusieurs vidéos dans lequel on rit de nos conneries. On regarde un vidéo où est-ce qu'on jouait la comédie du Jerrie et la personne qui a créé le vidéo à fait un montage de Pez et moi qui s'embrasse.

elle: C'est assez réel!!

moi: En effet!!

On rit et on termine le vidéo. À la fin, Pez se tourne vers moi et moi vers elle. Elle me dit tout bas:

elle: Jade?

moi: Oui?

elle: Tu t'es déjà posé la question à savoir si tu étais attirée par les filles?

moi: Quoi?? Euhh, je veux dire, non pas vraiment et toi?

Elle n'est vraiment pas subtile. Je la connais ma Edwards. Elle m'a clairement vu embrasser Vanessa... Je sais pas trop comment introduire le sujet avec elle donc je la laisse continuer...

C'est là que tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant