Il est 6h , comment je le sais mon réveil qui sonne . C'est aujourd'hui qu'ont commence les cours , Tigrou se met à ronronner dans mes oreilles j'embrasse sa petit tête et sort du lit , je vais à la douche l'eau chaude m'aide pas vraiment à me réveiller mais bon . Quand j'ai terminé sous la douche je vais me préparer.
Quand c'est fais je vais à la cuisine , je prépare le petit dej pour tout le monde , céréales, lait chaud au chocolat pour Rina , Ka et Louis pour moi il est froid, un verre de jus et c'est bon .
Louis descend en premier, je le sent nerveux:Fox : Tu stress Loulou ?
Louis : Un peut oui , imagine que je m'adapte pas ?
Fox : Je suis sûr que ça va bien se passer tu es un petit gars intelligent, drôle et vraiment gentil, je suis sûr que tu vas te faire plein d'ami .
Irina : Fox a raison , tu tkt pour rien Loulou .Elle s'assoit près de moi et m'embrasse la joue , Ka arrive et fais la même chose avant de s'asseoir.
Kara : Je suppose qu'ont prend le 4X4 aujourd'hui ?
Fox : Ou ont vas en deux voitures .
Irina : Le 4x4 est mieux .J'hausse les épaules, perso je m'en fou le petit dej pris ont mets les bols au lave vaisselle, et nous sortons de la maison. Irina a fais tout un caprice pour conduire , ont a déposer Louis a son école et comme ont est des grandes sœurs géniales , on l'a accompagné jusqu'à sa classe . Quand Irina se gare ont sort toute les trois de la voiture , Kara se retrouve entre Irina et moi .
Kara : Y s' ont quoi à nous regarder comme ça ??
Irina : C'est juste qu'ont est trop canon, bon c'est ou le secrétariat ?
Fox : C'est là-bas sur la droite.La secrétaire nous voit arriver , elle viens vers nous et nous demande.
Secrétaire : Vous êtes Les Sanchez ?
Irina : Oui Madame .
Secrétaire : Bien asseyez-vous, alors voilà vos emplois du temps , le numéro de votre casier ainsi que le code , une copie du règlement intérieur, votre carnet et votre carte de restauration. Maintenant suivez moi , je vais vous conduire à vos salles .Nous nous levons et là suivons dans les couloirs désormais vide , elle s'arrête devant une première salle elle entre , puis fais signe à Kara et Irina de venir. Puis elle me conduit devant une autre salle , elle entre en première et quelque minute après c'est à moi .
Secrétaire : Monsieur Carter voici Talys Sanchez, votre nouvelle élève.
Prof : Soyez la bienvenue parmi nous Mademoiselle Sanchez .
Fox : Merci Monsieur.
Prof : Tu veux bien te présenter ??
Fox : Je m'appelle Talys , j'ai 17 ans et je suis à Miami depuis 2 semaines , je vie avec mes parents, ma sœur , mon frère et ma cousine voilà .
Prof : Et tu étais où avant ?
Talys : Ben chez moi .Cette phrase fis rire toute la classe le prof leva les yeux au ciel et me dit d'aller m'asseoir , en montant les marches je croise Lauren et Normani qui me sourie.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie Toi & Moi
Fiksi PenggemarTalys et sa famille viennent d'emménager à Miami pour deux raisons, la première le travail de son père , le second un passé compliqué. Arrivé à Miami, Talys va rencontrer un groupe de 5 filles : Ally , Normani, Lauren ,Camila et Dinah-Jane . Comment...