Imagine Sadie ~6❤

1.6K 84 20
                                    

Vous pouvez mettre la musique ci-dessus en lisant si vous voulez, bonne lecture.😊💕

Tu es une grande fan de la série Stranger Things et un jour en te promenant de boutique en boutique dans un grand magasin tu as la surprise de croiser l'actrice Sadie Sink ! Tu t'es doucement approchée d'elle et tu t'es présentée avant de lui à dire à quel point tu trouvais qu'elle était une super actrice. Elle t'avait répondu en souriant que ça lui faisait super plaisir que tu lui dises ça puis elle t'avait fait un câlin avant de te proposer de prendre une photo avec elle.Tu pensais que ça serait tout et qu'elle allait ensuite partir et t'oublier mais vous avez commencé à discuter et tu l'as même accompagnée faire les courses avec sa famille.

Ce fut un coup de foudre amical, au fur et à mesure que vous avez parlé vous vous êtes découverts tout un tas de points communs.

Tout naturellement lorsque vous aviez dû vous séparer après avoir passé pas mal de temps ensemble vous aviez échangé vos numéros.Tu n'imaginais pas qu'elle aurait assez de temps pour te revoir rapidement mais à peine 2 jours après votre rencontre elle t'avait proposée d'aller à la patinoire. Tu avais tout de suite acceptée et vous aviez partagé un moment magique toute les deux.Tu n'avais pas l'habitude de patiner alors tu es tombée plusieurs fois sur les fesses ce qui faisait rire Sadie une fois qu'elle était sure que tu ne t'étais pas faite mal.Tu riais aussi en constatant à quel point tu étais maladroite. Les semaines et les mois sont passés et tu es devenu de plus en plus proche de Sadie. Grâce à elle tu avais même eu la chance de pouvoir rencontrer les autres acteurs de "Stranger Things".Tu t'entendais assez bien avec chacun d'eux mais tu es devenu principalement amie avec Noah et Millie qui t'ont super bien accueilli.Tu avais peur que Millie soit jalouse de ta proximité avec Sadie parce qu'elle était sa meilleure amie mais tu avais découvert que c'était loin d'être le cas. Millie était une jeune adolescente posée et mature puis elle semblait vraiment t'apprécier. Pour que les choses soient claires tu lui avais quand même parlé en lui disant que ce n'était pas ton but de "piquer sa place" auprès de la rousse et elle t'avait répondu qu'elle le savait, que ça se voyait que tu était quelqu'un de bien et qu'elle était contente de te connaitre.Elle t'avait ensuite pris dans ses bras et face à sa gentillesse extraordinaire tu avais eu les larmes aux yeux.


Aujourd'hui tu es contente parce que Sadie et Millie viennent chez toi pour une soirée pyjamas.Quand la sonnerie retentis tu es étonnée de voir Sadie toute seule sur le perron, tu croyais que Millie et elle venaient ensemble. Sadie te sourit avant de dire :

-Millie n'a pas pu venir, elle est malade. Elle m'a dit de te dire qu'elle était désolée de ne pas pouvoir être la.

-Oh la pauvre, je vais tout de suite lui envoyer un message pour lui souhaiter un bon rétablissement, et rentres. Tu ne va pas dormir dehors tout de même.

-Merci, j'adore venir chez toi, ta mère a super bien décorée cette maison et je m'y sens chez moi à chaque fois.

-Tu pourras lui dire, ça lui fera plaisir.

-Il n'y a personne à part toi ici ?

-Non, mes parents mangent chez des amis, ils vont surement rentrer tard et mon frère est chez sa copine, on a le champ libre.

-C'est cool !

-C'est clair, on va pouvoir faire ce qu'on veut !

-Bon j'ai déjà pris ma douche je vais aller enfiler mon pyjama. Déclare Sadie.

-Parfait pendant ce temps je vais mettre un film sur la télé du salon et j'apporte la bouffe.

-Super idée.

"Cœur Océan"// Imagines Sadie Sink & Max Mayfield.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant