- Aquila !! Cria ma mère en s'approchent de plus en plus de la porte.
- humm il y'a quoi ?
- lève toi il est déjà sept heure du matin ! Et je te rappelle que tu à cour
- oui dans une université réservé aux êtres surnaturel d'on je ne fais absolument pas partie maman ! Dis-je en me redressant
- je sais mais c'est la nouvelle loi tu le sait bien ont n'a pas le choix ! Dit ma mère en ouvrant les volets
- mes rétines MAMAN !
- arrête de te plaindre jeune fille , je te donne trente minutes pour t'appreter et me retrouver en bas ! Dit-elle en sortant de ma chambre.
Décidément...ont ne peut même plus décider où l'ont veut faire ces études c'est quand même un comble pas vrai ?!
De toutes façons depuis l'arrivé des loup-garous et compagnie ont na presque plus droit à rien , il y'a des endroit ou l'ont na pas le droit de nous rendre , des nourritures que l'ont na pas le droit de manger , je veux dire sachant que c'est nous leurs nourritures ont devrait mieux nous traiter mais c'est tout l'inverse , nous sommes vue comme des sous-races , une race presque éteinte , et le peut qui reste de nous , pense à se faire changer en vampire ou en loup , triste vie , triste raisonnement.Et cet stupide loi comme quoi toute enfant humain ayant eu son bac dans une école d'humain devait continuer sa scolarité dans une universités pour être surnaturel ne pouvait pas être plus absurde , à quoi bon nous mélanger ? Ont ne s'entendra j'aimais point , fin à mon sens je le vois comme ça.
Je pris rapidement ma douche sachant que ma mère était capable de venir me la donner elle même juste pour que ça aille plus vite , elle n'aimait pas le retard chez les gens alors imaginé chez sa propre fille.
Je mis un simple Jean taille haute noir avec un t-shirt rouge , des des converse noir à semelle blanche et quelques accessoires avant de descendre.- c'est bon tu est prête ?! Dit-elle en regardant sa montre
- oui mais je mange d'abord , je sort pas comme ça ! Dis-je en me faisant un sandwich au beurre de cacahuètes
- tu le mangera dans la voiture vient on y vas !
Dit-elle en me tirant par le manche de mon habit pour me menée vert la voiture
- alors tu te sent prête ? Demanda ma mère en attachant sa ceinture
- pas vraiment mais je suppose que ma réponse n'y changera pas grand chose. Dis-je en attachant ma ceinture à mon tour
Ma mère ne répondue rien à ma dernière phrase et démarra juste la voiture avant de me jeté un petit regard désolé.
Je sais qu'elle ne peut absolument rien faire mais je ne pense même pas qu'elle ai essayé d'essayer de faire un truc , elle à tellement peur du conseil qu'elle serait prête faire tout ce qu'ils veulent juste pour pouvoir être dans leurs bonnes grâces , j'adore ma mère ne vous y trompé pas mais elle est trop lèche botes par moments et je n'aime pas ça.Après environ une heure de route voir plus nous arrivons devant une barrière plutôt modeste , je dirait même plutôt normal , c'est bizarre je m'attendais à un truc plus grand venant de leur part
- oui ? Demanda le Virgile placé devant la dit barrière
- je suis la pour ma fille elle est nouvelle ici
Le Virgile me regarda un moment sans cligner des cils une seul foi avant de détourné le regard.
- c'est bon vous pouvez entré ! Dit il en faisant signe je ne sait à qui pour que l'ont nous ouvre le portail.
Une fois le portail ouvert je m'attendais à voir une université directement devant moi mais non , ma mère et moi avons du continué de roulé pendant trente minutes avant d'apercevoir un énorme bâtiment en pierre , cet fois-ci ça leur ressemble plus , je regarda ma mère un moment qui elle aussi semblait plus surprise que moi , ont se gara et sorti de la voiture.
Une fois dehors je pris quelques secondes pour observer ce qui se tenait fièrement face à moi , vous vous souvenez que je vous à dit que c'était un bâtiment ? Bah je retire ce que j'ai dit ce que j'ai dit il s'agissait plus d'un énorme château qu'autre chose en fait.
- Aquila Chameleon ? Demanda une jeune fille dans mon dos
- oui c'est moi pourquoi ? Dis-je en me retournant
- je suis Sirius ta guide ! Ravie ! Dit-elle en souriant
- oui bon ont y vas ! Dis-je en regardant autour de moi , je n'aimait pas les elfes et présentement je me trouvait devant une...
Elle parue décontenancé pendant quelques secondes avant de recollé son sourit bien comme il le fallait sur sa face.
- bon maman à plus ! Dis-je simplement en la prenant dans mes bras avant d'entré dans le bâtiment guidé par Sirius
La visite fut longue et ennuyante , quelques fées était venue nous parler mais je les avaient gentiment recalés , je ne voulait pas me faire d'ami(e)s ici juste faire mes trois années d'études dans la plus grande discrétion , enfin autant que sa l'était pour une humaine dans se genre d'établissement.
La j'étais entrain de chercher ma chambre qui normalement se trouvait à quelques...oooow...ah bah d'accord c'est comme ça ici ?
Vous vous demandez ce qui à provoqué cet réaction chez moi ? Bah écoutés je viens de voir une vampire sucé le sang d'une fée sûr ce qui semblait être apriori mon lit.
- je ne vous dérange pas trop j'espère
Dis-je soulé en entrant dans la chambre , je n'aimais pas les vampire...aussi oui , j'en ai aimé une il y'a longtemps , j'étais bête.
V - non je t'en pris prend place
Elle avait dit cela de manière si...mielleuse que je manqua de vomir sur place
V - Mihea c'est bon tu peu t'en allé
Comme seul réponse la fée se leva et quitta la pièce la tête baissé sans me lancé un regard , franchement j'avais juste envie de la taper , les fées dégueulasse.
- j'espère que tu ne fait pas ça souvent , parce que si c'est le cas tu devra me prévenir à l'avance pour que j'aille ailleurs, question de ne pas vous...déranger
V - tu pourrait aussi assisté...peut-être même y participé
- non merci , j'ai d'autres projets dans la vie que de me faire boire le sang par une vampire , aussi belle soit telle...
Je l'avais vraiment dit la , merde.
V - noté.
C'est la seul réponse qu'elle me donna avant de sortir de la pièce , comme quoi cet année sera chiant à souhaite.
VOUS LISEZ
Aquila
Fantasy« j'aurais pue être la fille banale que personne ne remarque jamais , mais même sa la vie na pas voulue m'accorder » Nous vivons dans un monde ou toutes les créatures que vous avez toujours crus mythique existe et dans tout cela vous avez Aquila qui...