< Bonjour, je m'appelle Nayun, je suis née en Corée et j'ai 22 ans. Le jour de mes 18 ans j'ai découvert que mon frère était le fameux Rap monster des BTS. Imaginer la joie que j'ai pus ressentir.
J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer le reste du groupe et j'ai aussi pus trouver mon âme sœur. Jung Hoseok.
Nous sommes déclaré il y a de cela 1 an mais plus rien n'est pareil. Hoseok c'est éloigné de moi et est devenus froid envers moi. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, ni quoi faire pour faire changer cela. >
Hoseok : Nayun !!! Viens ici !!!!
Je descend voir Hoseok et le vois assis dans le salon
Nayun : Tu m'as appelé ?
Hoseok : Oui, regarde moi tout ce bazar ! Nettoie !!
Nayun : Est-il nécessaire de te rappeler que je ne suis pas une femme de ménage.
Hoseok : M'en fiche !
Alors que je m'apprêter a lui répondre la porte s'ouvre et laisse apparaître mon frère.
Namjoon : Salut tout le monde, ça va ?
Nayun : Oppa !!!!
Hoseok : ......
Namjoon : Ça va pas Hoseok ?
Hoseok : Rien je suis juste fatigué, je vais me couché.
<Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que personne n'est au courant de rien pour son attitude envers moi.>
Namjoon : Hoseok est de plus en plus bizarre c'est jour-ci....
Nayun : Ah bon ?
Namjoon : Oui, il ne vient plus au répet et ne parle a personne. Tu crois que tu pourrais essayer de savoir toi ?
Nayun : Euh... Oui je devrais pouvoir faire ça.
Namjoon : Cool ! Bon sinon, je venais savoir si tu voulais nous regarder nous entraîner.
Nayun : Oh oui, j'adorerais !!!
Namjoon : Alors allons-y
Nayun : Attend et Hoseok ?
Namjoon : Pas sur qu'il est envie de revenir maintenant.
Nayun : On peut quand même essayer.
Je monte à l'étage et me précipite vers la chambre. La porte est fermé à clé.
Nayun : Namjoon, vas-y sans moi, je te rejoins plus tard !!
Namjoon : Ok !!
Namjoon sors de la maison et je me tourne de nouveau vers la porte.
Nayun : Hoseok !!! Ouvre moi s'il te plait
Hoseok : Laisse moi....
Nayun : Non, maintenant je veux que tu m'explique ce qu'il se passe ! Pourquoi tu es aussi froid avec moi ?!
Hoseok : Parce que !
Nayun : C'est pas une réponse !
Hoseok : Mais tu veux pas me foutre la paix et dégager d'ici ?!
Nayun : Je te rappelle que c'est ma maison !! Ce n'est pas à moi de dégager !!
Hoseok ne répond plus et le silence s'installe.
VOUS LISEZ
Recueil OS
FanfictionJ'ai décidé de faire un recueil d'OS, pour le premier OS j'ai été inspirée par une amie, pour les autres, c'est vous qui décidé.