30

887 105 18
                                    

Le lendemain, Changbin et Felix revenait enfin en cours ils appréhendaient énormément le moment où ils entreraient dans leur lycée, tout le monde allait parler sur leur dos. Mais ils stressaient aussi à cause de Jisung, ils n'avaient eu aucune nouvelle du garçon depuis qu'il les avait retrouvé. Ils savaient juste que toute la ville était au courant de qui les avait trouvé car ils étaient en première page des journaux.

"-Jimin on est plus des enfants pourquoi tu nous accompagne jusqu'au lycée ?

-Mais j'ai le droit de venir avec vous enfin ! C'est pas comme si j'étais une vieille qui conduisaient ses petits enfants à l'école roh.

-C'est presque pareil. En plus pourquoi Minho vient aussi ?

-Écoute gamin s'il arrive un problème à ma cousine je veux être là pour l'aider.

-Ok ok j'ai rien dit. "

Felix leva ses mains en l'air pour plaider innocent pendant que les autres rigolaient de la situation sous le regard perdu de Minho.

Ils avaient fait connaissance avec le garçon d'à peu près le même âge qu'eux la veille quand Jimin avait annoncé sa grossesse. Ils s'étaient bien entendu tous ensemble directement alors Felix en profitait pour l'embêter quand il le pouvait.

Sur la route ils avaient croisé plusieurs personnes qui les fixaient mais après tout un groupe de personnes constitué d'un aveugle avec un copain accroché comle un koala à lui, deux garçons encore un peu amoché dont un toujours avec une attelle accompagné d'une femme enceinte et un garçon qui la surveillait comme un garde du corps, ça ne passait pas inaperçu.

"-Noona tu viens même dans le lycée avec nous ?

-Non je n'ai pas le droit Minnie.

-Mais si tu dis juste que tu veux dire bonjour à tes anciens professeurs !!

-Seungmin si elle a dit non alors elle dit non tu vas la forcer quand même enfin !

-J'aimerais bien venir mais je ne sais pas si Minho pourra rentrer..

-On trouvera une excuse t'inquiète pas puis c'est pas comme si les surveillants faisaient attention aux élèves.

-Bon d'accord."

Ils entrèrent dans la cour, les regards étaient tournés sur eux bien évidemment personne ne passait à côté des deux disparus.

"-Tiens les revoilà.

-Jisung.

-Hyunjin bonjour. À vous aussi derrière."

Jisung s'était posté devant eux pour bien se faire remarquer, tout les élèves savaient que Jisung était celui qui avait retrouvé Changbin et Felix alors il était devenu comme le héros du lycée. Minho se plaça alors devant Jimin au cas où et donc devant tout le petit groupe, Jisung le fixa un instant intéressé du nouveau pzrsonnage devant lui puis reporta son attention aux visages qu'il connaissait.

"-Alors comment vont les petits disparus ?

-On tient sur nos jambes.

-De rien au fait."

Felix leva les yeux au ciel déjà agacé de son comportement, il allait le remercier mais il hésitait maintenant qu'il avait pris la parole. Malheureusement sa bonne conscience lui cria de s'excuser pour ce qu'il a subi et de le remercier de les avoir sauvé.

"-Jisung on peut parler rien que nous ?"

Son entourage l'interrogea du regard mais partit le laissant seul avec celui avait fait du mal à son ami. Jisung croisa les bras sur sa poitrine et sa tête penchait sur le côté, il avait l'air curieux de ce que l'australien allait lui dire. Felix lui jouait avec ses doigts, il ne savait pas comment tourner ses phrases.

"-Euh je-

-Bon décide toi j'ai pas toute la journée.

-T'es vraiment chiant.

-Je le sais. Allez parle.

-Je voulais te remercier de nous avoir aidé, je le fais sans Binnie parce que je sais qu'il n'avouera jamais qu'il est reconnaissant enfin bref. Et à propos de ton visage ce jour là..

-Je sais que c'est toi qui a demandé pour le faire tabasser Felix.

-Qu-quoi ?

-J'ai mes sources et crois moi. Tu me le paieras Lee Felix. "

Il partit sur ces mots, alors c'était lui l'appel à l'hôpital ? Mais la voix avait l'air féminine et Jisung n'avait rien d'une voix de femme. Changbin arriva l'interrompant dans ses pensées, il prit sa main et entrelaça ses doigts aux siens.

"-Ca va bébé ?

-Oui oui.."

Felix rougit, Changbin lui fit un sourire moqueur avant de déposer un baiser sur sa joue, le visage du blondinet devenait de plus en plus rouge devant le coréen. Il ne savait pas que Changbin oserait être aussi affectueux en public, il avait plus l'habitude de ses gestes quand ils étaient seuls.

"-Tu veux un autre bisou ?

-Oui euh non non pas ici binnie.. Tout le monde nous regarde en plus.

-Et alors ? Ils doivent savoir que tu es à moi.

-Hein ?"

Les yeux de Felix étaient semblable à des soucoupes, il ne s'attendait pas à un telle déclaration de la part de Changbin et encore moins au milieu de la cour de son lycée. Changbin arborait un sourire rayonnant, le coeur de Felix battait à vive allure devant ce magnifique être humain.

"-Lix ?

-Hm?

-Pourquoi tu es aussi timide ici alors qu'à la maison c'est l'inverse ?

-Hm

-Tu m'écoutes ?

-Hm

-T'es tout rouge.

-Hm

-Je vais embrasser une fille si tu réagis pas.

-Hm.... HEIN QUOI NON

-Ah bah enfin.

-T'embrasses personne t'as compris ?!

-Eeeeh calme je rigolais ! "

Changbin riait à plein poumon alors que Felix, lui, le frappait de sa main libre.

"-Binniiiiie arrête c'est pas drôle.

-Mais si !

-Non c'est toi qui vient me dire des choses comme ça.

-Mais c'est vrai non ?

-Oui..

-Oh bébé tu es trop mignon. "

Felix baissa la tête, ses joues étaient brûlantes il détourna les yeux quand Changbin remonta son visage, une main sous son menton. Changbin embrassa la commissure de ses lèvres avant de s'écarter et l'emmenait vers leurs amis qui avaient assisté à toute la scène.




Vous sentez le Changlix arrivait ? Ça y est ?

Merci beaucoup pour les 4k vues 😭 ça va si vite mon dieu merci 4000 fois du coup 🤭

Échange Scolaire - Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant