POV Taehyung
Ca faisait une semaine que Jungkook était rentré de l'hôpital mais il devait être sous surveillance ce qui fait qu'il y avait un médecin qui venait tous les jours pendant que je partais, comme tous les jours, mon boulot me prenait du temps, on me donnait de plus en plus de missions et par moment, j'en étais totalement épuisé mais sachant que Jungkook ne pouvait pas m'aider en ce moment, je ne pouvais pas refuser ces missions. Cette part de moi, qui aime tant son boulot prend toujours le dessus tandis que le Taehyung qui veut juste prendre soin de son petit-ami est totalement effacé, ça fait deux jours, que ma mauvaise personnalité a fait son retour, et quand je bosse, tuer ces cibles me fait le plus grand bien mais quand Taehyung souhaite revenir il se fait vite écraser par son envie de tuer. J'ai peur d'un jour perdre totalement le contrôle et d'en venir à tuer Jungkook. Oui même si je suis un assassin hors paire et que pour certains, je n'ai pas de coeur, mon coeur souffre actuellement en sachant que mon petit-ami est sous surveillance médicale et qu'en plus, je ne peux même pas être à ses côtés. Oui je souffre, intérieurement, je me bats toujours avec moi-même. J'ai peur que tout se termine du jour au lendemain et que je le perde définitivement.
- TAEHYUNG? hurle mon père venant de sortir de son bureau et me faisant sortir de mes pensées douloureuses.
- Oui?- Tu es un menteur de première. Je sais parfaitement que Jeon est toujours vivant.
J'aperçois derrière lui, Lisa cette fille qui avait failli détruire mon couple avec son chantage à la con... Elle m'énerve! Elle me sourit en coin.
- Oh et je pense que l'on a oublié de te prévenir mais Jungkook est en danger de mort Taetae.
Mon coeur rate un battement. Le médecin, ne me dites pas que c'est encore un de leurs agents, mon coeur tambourine dans ma poitrine tellement fort que j'ai l'impression qu'il va s'échapper de ma cage thoracique, je me lève si brusquement de mon siège et que je manque de me rétamer au sol mais je m'en fous. Je sors une de mes armes et tire dans l'épaule de mon père qui tombe à genoux se la tenant fermement, Lisa s'accroupit à ses côtés mais mon autre moi, ne se laisse pas prier et la tue d'une balle dans la tête. Je reprend doucement le dessus et hurle à mon père tout ce qui me passe par la tête
- JUNGKOOK EST A MOI! J'EN SUIS TOMBE AMOUREUX. OSE SEULEMENT ENVOYER D'AUTRES AGENTS ET JE TE TUE!
Sur ces derniers mots , je range mon arme, descends les étages sans prendre l'ascenseur trop long à attendre, je me précipite à l'extérieur, enjambe ma moto et démarre en trombe sans avoir mis mon casque, je slalome entre les voitures et arrive rapidement à la maison, je défonce pratiquement la porte et monte directement dans notre chambre, mon arme à la main, mais le médecin n'était plus là, je baisse mon arme et me précipite vers le lit où se trouvait Jungkook, j'attrape son poignet, plus aucun pouls. Non! Non! Non. Mon coeur se serre dans ma poitrine, j'attrape son visage entre mes mains froides dû au froid de l'extérieur
- Jungkook! Jungkook! JUNGKOOK!
Je le secoue de toutes mes forces mais rien, je regarde autour de moi et attrape son portable, je remarque rapidement qu'il avait mis un enregistrement, j'arque un sourcil et le mets en route tout en le secouant encore et toujours
- KOOKIE!
" Tu n'es qu'une saleté dans la société, ton père m'a payé pour te tuer et je vais me faire plaisir. Tu sais moi aussi, j'ai été amoureux et cette personne n'était jamais là. Tout comme toi.
C'est faux! Même s'il est pris par son boulot, il trouve toujours du temps pour moi....
Ah oui? Alors pourquoi n'est-il pas là aujourd'hui?
Cela ne vous regarde pas.
Je ne fais qu'obéir aux ordres de son père. Alors adieu Jeon.
Non "
Mon sang ne fait qu'un tour et V prend le dessus, j'entends des bruit dans la cave de la maison et sans plus attendre, je me précipite vers celle-ci et y trouve le médecin entrain de composer un numéro
- Bouge encore une fois le petit doigt et tu crèves!
Il lâche son portable et se tourne vers moi, il écarquille les yeux en me reconnaissant mais ce fut de courte durée quand il remarquant une lueur meurtrière dans mes yeux, il se recule
- Fais un pas de plus et je t'explose la cervelle! Où est l'antidote?
- Je...
- OU EST-IL?
- Il est trop tard...
- IL N'EST JAMAIS TROP TARD QUAND ON SOUHAITE SAUVER QUELQU'UN. ALORS OU EST-IL, BORDEL?!Il s'abaisse vers son sac et en sors une arme, je ne recule pas et sors mon téléphone avant de composer le numéro des flics
- SOIT TU ME DIS OU EST L'ANTIDOTE, SOIT TU PASSES LE RESTANT DE TA VIE EN PRISON....
Il baisse son arme, et attrape une fiole qu'il me lance avant de ramasser son arme et de la mettre sur sa tempe, je le fixe en souriant en coin et tire rapidement, il s'écroule sans vie sur le béton froid de la cave. Je baisse mon arme et remonte rapidement vers la chambre, je m'approche du lit et insère le liquide de la fiole dans une seringue que je pique dans une des veines de Jungkook, j'attrape sa main et la serre de toutes mes forces et remercie V intérieurement, je pose doucement ma tête sur le matelas et mon arme tombe sur le parquet de la chambre dans un bruit sourd mais je n'y prête pas attention. C'est seulement quatre heures plus tard, qu'une légère pression se fait sur ma mains, je relève rapidement la tête et croise le regard de mon noiraud, il était perdu et se demandait ce qu'il se passait. Je ne voulais pas parler et tout de façon, je n'en aurai pas eu la force, trop d'émotion se sont installées en mois et je ressemble à une loque prêt à s'effondrer à cause du surplus émotionnel. Je me jette sans plus attendre dans ses bras et laisse mes larmes couler, je sens sa main se glisser dans mes cheveux et les caresser tendrement ma main est toujours liée à la sienne et il entrelace nos doigts avant de me dire d'une voix faible ces trois mots qui me font revivre à chaque fois.
- Je t'aime
J'éclate en sanglots et lui explique tout ce qu'il s'est passé en tentant de ne plus m'énerver, Jungkook fut d'abord surpris et dégoûté avant de laisser part à un sentiment plus doux, un amour qu'il ne pourra jamais effacé de sa vie. Cet amour qu'il a pour moi depuis longtemps. Une cible qui tombe amoureux d'un assassin et un assassin qui cache ses sentiments pour sa cible.
************************************
Voici l'avant dernier chapitre de cette histoire. J'espère qu'il vous plaira.
Qu'est-ce que vous imaginez pour le dernier chapitre?
Kissu mes pandas <3
VOUS LISEZ
Une vie pour une autre {Suite de "Amoureux de mon Assassin"}
ActionCeci est la suite de ma fanfiction "Amoureux de mon Assassin" Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Homophobes bye bye