~ OBSSESION ✔️👥Moi -T'as laissé maman pourquoi ?
Sheyla - Beh j'ai le droit de sortir un peu non?
Moi - Nan , frere t'est con ou quoi ?
Sheyla - deja calme toi !!
Moi - Il est bientôt 20h t'étais où ? Tu laisses maman seul .
Sheyla - Pfff 30 minutes seulement wsh !
Moi - le wshh c'est pour qui ?
Sheyla- -...
Moi - Viens voir ! Viens voir ..!
Sheyla - T.. -Tu va pas me frapper hein ?
Moi - Mais nonn !
On avance . Elle arrive sur le seuil de la porte , qu'elle se claque les joues .
Je me retourne , elle ne savait pas quoi faire !Je lui fait un câlin , histoire de la rassurer mais au fond de moi je ne sais pas , j'ai peur !!
Elle n'est pas bien ; elle a maigrit , aussi elle a un problème de famille qui lui rôde autour tout le temps !
On toqua à la porte
Moi - Ashley va ouvrir !
Elle s'empressa d'aller ouvrir pendant que moi j'essaye de soulever ma mere.
Le samu arrive et prend en charge ma mère .On arrive dans leur camion façon la j'étais à l'arrière avec Sheyla et ma mère qui lui on mit des tubes .
Ma tête entre mes bras , j'essaye de ne pas me stressé .
J'ai décidé d'avertir mon frère .Alors j'ai appelé la prison où se trouve Chris .
Je leur ai tenu l'information qui transmettra à mon frère .
Et j'ai appelé tous ses proches ect ..[...]
Dans la salle, toute les personnes qui était là dans la salle d'attente me stressait .
Les cris des bébés , des parents qui criaient , des enfants qui pleuraient .Je suis sorti et je ne sais pas pour quel raison j'ai sorti un join . Qui était dans ma poche 🤷🏾♂️.
Je fumais .
Je fumais...
J'essayais au plus vite d'être le plus zen possible.Et là il y'a Yacine qui débarque.
Yacine - Mon boug j'suis avec toi .. elle va , .. tata va s'en remettre.
Je lui souris en guise d'un merci .
Putain je le remercierai toujours autant !!
Yacine - Allez vient frère en me câlinant .
Tu peut pleurer stu veut .Moi - Putain toi tu crois tro...
Il venait de mettre son doigt , son doigt sale sur ma bouche ce pd la .
Yacine - schgghhhhhhh tais toi 😌
Moi - Vazi sale pd laisse moi !!
Yacine - Tut -Tut -tut laisse toi aller viens dans mes bras !
Moi - A croire je suis ta femme 🤣!
Je jettes le join et part à ma place avec Yacine .
Après je ne sais pas d'où je vois Wendy, Tayron Bakari je vois d'autres personnes et je vous Kim..-Kimia !!!Moi - Kimia ???
Kimia - Oui babe !! Son sourire ptn elle me fait craqué!!! Elle courait vers moi !
VOUS LISEZ
O B S E S S I O N🥀
RandomElle, elle, toujours elle ! Elle hante mes pensées Pourquoi être obsédé par elle ?🤷🏾♂️ Il a voulu de cette amour et , Elle n'a pas été prévenu ! Un amour inattendu pour elle . C'est devenu pour lui une - ~OBSSESION 🌹 AMOUR INÉGAL pour longte...