~ Chapter Nine

203 17 0
                                    


Arrivés au restaurant,

Nous nous dirigeons vers la personne qui s'occupe des réservations :

" Bonjour Monsieur Madame, vous avez une réservation ?

- Oui, au nom de Neïl Bel Kahir. "

L'homme cherche la réservation et trouve.

" Table 5, pour trois personnes ?

- Oui c'est ça.

- Très bien une personne va vous diriger vers celle-ci.

- Merci bien. "

Pardon ?

Ai-je bien entendue trois personnes ! ?

Je passe mon bras délicatement sous celui de Mason et le pince. Il fronce les sourcils et me regarde intrigué par mon acte :

" Qu'est qui t'arrives ?

- Depuis quand un rencard se passe à trois ?

- Je ne me rappel pas t'avoir parlé de rencard. Juste je voulais de la compagnie.

- Et la mienne ne te suffit pas ? !

- Non. Et puis, on est pas ensemble. "

Touché !

J'arque un sourcil, outrée par sa réponse et ne rétorque pas.

On avance jusqu'à la table, l'homme qui nous a guidés me tire la chaise et m'invite à prendre place sur celle-ci.

Je m'assois tout en le regardant sans oublier mon sourire charmant. 

Bien évidemment, il me sourit en retour avec un peu de timidité. 

La scène se passe sous les regard de Mason, et je peux parier tous ce que j'ai de plus chère que cela le pique au fond car lui, il n'aura aucun sourire de ma part après ce coup plus que bas.

Ce soir, tu vas me connaître Mason Neïl Bel Kahir.

Cela doit faire maintenant 5 minutes que je suis en train de lire la carte. A vrai dire, j'ai déjà fait  mon choix depuis un moment mais rien que pour le plaisir de l'énerver, je prends mon temps.

Au moment où je me décide à passer commande, une personnes surgit de nul part.

C'est une... Femme.

Elle a l'air d'avoir le même âge que moi. Elle est grande, a de beaux traits et surtout, elle fait sourire...Mason.

Je suis dépassée par la situation.

Je la regarde avec incompréhension et avec insolence. Celle ci me lance un sourire narquois avant de se diriger vers Mason et de... Lui faire un bisous sensuel sur la joue.

Et le pire et que,Mason sourit tout en me regardant dans les yeux.

Je sers les dents et détourne le regard. Il est en train de me provoquer et ce qu'il fait là, je lui rendrai. Et je ne vais pas attendre qu'on s'en aille.

Un Jeu De Séduction DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant