Introduction ( La rencontre )

15 0 0
                                    


Oui, encore une histoire entre deux personnes.

Mais n'est ce pas cela le sens de nos vies ? Une série de rencontres ;

Ils deviennent nos amis, nos confidents, nos amants, nos ennemis ;

Et puis on les oublie, ils deviennent étrangers, et ainsi va la vie.

N'est ce pas cela notre raison de vivre ?

Nous sommes composés de fragments de personnes que l'on a rencontrées, chacune d'elles laissent sa trace en nous, et ainsi nous nous construisons, et nous devenons Nous.

Quelle que soit la relation entre deux personnes, l'âme est toujours, toujours atteinte.

Je vais vous raconter une rencontre, pas qu'une simple rencontre ; plutôt : Une collision entre deux âme aussi pure l'une que l'autre.

C'était une nuit froide de novembre, et ce soir là deux astres se sont effleurés, pendant quelques minutes, ils se sont rapprochés, et c'est à ce moment précis que tout a basculé.

Quelques minutes ont suffit à l'Univers pour entamer un processus, un test pour ces deux âmes.

Une force abyssale qui n'existe pas sur terre était nécessaire pour débuter cette histoire, il a fallu puiser dans les profondeurs de notre galaxie pour y donner plus de sens, plus de beauté, plus de passion, et surtout plus de magie.

L'Univers a du trouver deux astres qui représentaient parfaitement ces deux âmes , l'une forte , justicière , droite , charismatique , audacieuse , sensible et passionnée , l'autre sensuelle , belle , insouciante , harmonieuse , sensible et passionnée .

Il était l'observateur de la beauté, elle était la source de la beauté.

Et tous deux étaient des passionnés.

Jupiter, le roi des Dieux, et Vénus la déesse de l'amour.

L'Univers voulu qu'ils soient ; alors ils furent.

Jamais autant de signe l'Univers a apporté, Il a fait en sorte que leurs regards soient plus profonds qu'un simple regard artificiel.

Elle n'avait point connu cela avant, une telle alchimie la surprenait chaque jour, la troublait presque.

Il n'avait jamais eu autant de facilité à s'ouvrir à elle, comme si, il l'avait toujours connu.

Je ne parle pas d'une histoire d'amour. Leurs cœurs battants pour d'autres personnes chacun de leur coté, ils ne s'étaient jamais posés de questions sur la nature de leur relation.

Il y avait une cohésion entre leurs âmes, leurs cœurs n'étaient pas atteins, et c'était beaucoup plus profond ainsi

Pour une fois, je pense que pénétrer une âme, est une chose beaucoup plus intense que l'atteinte du cœur.

Ils s'accrochaient l'un à l'autre, pour ne pas sombrer dans l'abysse où une hydre les surveillait et les attendait.

Cette hydre, est un dragon à plusieurs tète, et là ou elle vivait, il n'y avait pas de magie, l'hypocrisie noyait l'être de son visqueux paraître, et ne subsistait de la vérité qu'elle cachait qu'une dénomination, des visages sans expressions, l'amour du superficiel dépassait les limites de l'imagination.

Ensemble, ils ne se satisfaisaient pas d'exister, ils vivaient.

Quand ils parlaient, on aurait dit qu'une bulle autour d'eux se formait, une bulle de magie d'espoir, et d'allégorie, et tout ce qui les entourait n'en devenait que beauté, une bulle où il faisait si bon vivre qu'ils n'ont jamais su où aller depuis, on aurait dit qu'il pleuvait de la poussière d'étoiles sur eux, leurs discussions les transportaient bien plus loin qu'un grain de sable lorsqu'une tempête s'éveillait.

L'esprit étant parfaitement ouvert sans craintes et contraintes, ils se connaissaient au plus profond d'eux-mêmes.

# Je ne fais que parler un peu de la rencontre entre ces deux personnes , dans les prochains chapitres je parlerai un peu plus des caractères des personnages , et des différentes situations qu'ils vivront . 

C'est la première fois que j'essaie d'écrire une histoire avec un début et une fin , donnez moi vos avis, des idées , je suis toute ouïe ! :D 

CollisionWhere stories live. Discover now