Pris d'un élan de rage, je la retournai vivement et vis immédiatement rouge lorsque compris de quoi il s'agissait : une photo d'elle dans les bras d'ce connard.
Aah Yoongi, comme j'te hais du plus profond de mon âme !
♛♛♛
Déjà que juste sa présence me dérangeait, il fallait qu'en plus il arrive à se faufiler dans ma chambre. Est-ce qu'un jour je pourrai réussir à me débarrasser complètement de lui ? Je l'espère en tout cas, je ne peux plus l'accepter.
Je ne supporte plus rien de lui, son air froid et sa façon de se foutre de tout, le fait qu'il n'essaye jamais de tenter quoique ce soit de lui-même, il faut toujours le pousser pour qu'il réagisse un minimum, et surtout le fait qu'il fasse comme si rien ne s'était passé.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'agace de voir toutes les fans dire qu'il est trop chou, que c'est un ange. Par moment j'ai juste envie de leur crier que non, non il n'est absolument pas comme ça, qu'elles ne le connaissent pas comme moi je le connais.
Des fois, j'en arrive même à me mordre les lèvres à sang si je veux éviter de lui mettre mon poing en public. Lui enlever tout ce qu'il possède, lui arracher son faux sourire qu'il garde scotché aux lèvres alors que c'est juste un putain d'bâtard.
Voilà, maintenant j'arrive même à m'énerver rien qu'en pensant à lui.
Cependant n'allez pas croire que je vais pleurer. Non, il m'a déjà bien assez pris, je ne lui ferai pas le plaisir de lui donner mes larmes. Il ne mérite même pas une telle importance, juste ma haine.
C'est pourquoi au lieu de casser le balais en deux par colère ou me détruire à nouveau les lèvres, je souris.
Ouais, je souris comme un fou.
Il n'est même plus digne que je m'anéantisse pour lui.
Et si on jouait un peu mon cher Min Yoongi ?
Allons voir ce que fais actuellement cette abjection...
Déjà pour commencer, il me fallait un motif. Je n'allais décemment pas débarquer dans le salon et dire "et yoonyoon alors il est oùùùù ?", la bouche en cœur. Non certainement pas.
Tout en réfléchissant à un plan machiavélique, je me dirigeai vers la porte pour enfin sortir de cette pièce quand très malencontreusement je glissai sur un magazine quelconque et me ramassai littéralement sur le sol avec toute la grace que pouvait avoir quelqu'un qui tombait.
Jungkook, un jour tu mourras.
Dans ma chute, j'avais percuté de l'épaule l'armoire de 'Kook et j'avais bien entendu que quelque chose en était tombé.
Aurai-je cassé quelque chose ? Je l'espère.
Avec la plus grande prudence possible, je me relevai et me dirigeai vers cette armoire qui, je le voyais déjà, me faisait affreusement de l'œil. Je mettrai une mèche de cheveux à parier que cette armoire n'est pas saine.
Arrivé à sa hauteur, tel l'enfant terrorisé que j'étais, je me dépêchai de prendre l'objet tombé entre mes pauvres petites mains à peu près innocentes pour ensuite m'enfuir à grandes enjambées le plus loin possible d'elle.
Curieux comme tout, j'écourtai le suspens et analysai ce que je tenais entre les mains.
Roulement de tambours
.
.
.
C'était une boîte. Alors non ce n'était pas une boîte de préservatif ou autre mais une boîte remplie de tubes de coloration capillaire.
. . .
J'le savais que cette armoire était maléfique.
En revanche, je me promis à moi-même d'être plus sympa avec elle à l'avenir car en me donnant cette boîte, elle venait de m'offrir le plan le plus parfait pour une bonne petite vengeance.
C'est avec cette magnifique trouvaille en poche que je me dirigeai sereinement dans le salon pour effectuer mon petit repérage.
Jin et Taehyung étaient absorbés par une émission culinaire dans le salon alors ils ne me remarqueront pas.
Pour Jimin, quiconque se trouvant dans l'appart pouvait savoir qu'il était en train de passer la serpillière en sifflotant dans sa chambre. Quant à Jungkook je n'avais même pas à m'inquiéter.
Il savait que s'il me balançait, il pouvait dire adieu à son armoire de luxe et à ses deuxièmes lattes.
Concernant Namjoon, il nous avait dit au repas qu'il passerait l'aprèm à composer pour notre futur album alors no problem.
Maintenant il suffisait juste à savoir où se trouvait ce maudit rappeur à la peau trop blanche et mon plan pouvait enfin se mettre en place.
Je n'eus même pas besoin de bouger le petit doigt pour savoir puisque l'aspirateur venait de s'allumer, m'indiquant automatiquement où il se trouvait.
Le connaissant, flemmard comme il était, il allait faire le ménage aussi vite qu'il le pouvait pour ensuite prendre une douche et se ramasser lamentablement dans ses draps.
Tout cela signifiait que je n'avais plus beaucoup de temps pour mettre mon plan en marche.
Je me précipitai alors en vitesse vers là salle de bain en sautant presque sur son shampoing.
Je dévissai le couvercle et commençai à chercher quelle couleur j'allais y mettre.
Du violet ? Non, trop joli pour lui.
Blond ? Non, trop banal. Ah j'ai trouvé !
J'ouvris ensuite tout doucement la boîte et dès mon tube souhaité en main, je ne me privai pas pour bien mettre la dose niveau colorant.
Yoongi, compte sur moi, tu vas être resplendissant.
Une fois mes petites affaires terminées, je déguerpis aussi vite que j'étais venu.
Malheureusement, je n'eus pas le temps d'aller bien loin.
La porte de sa chambre était en train de s'ouvrir devant mes yeux.
Comme actuellement c'était une question de vie ou de mort, j'abandonnai momentanément ma dignité et m'enfermai dans le -assez grand je dois dire- placard à balais afin de ne pas me faire griller avant même que ma supercherie ne soit effectuée.
Ce serait pas drôle sinon voyons.
Je m'autorisai à bouger seulement une fois que le son de l'eau qui coulait soit parvenu à mes petites oreilles. Pour enfin sortir de cet endroit embarrassant pour mon égo, je me tournai sur moi-même pour trouver la sortie, étant dans le noir quand une grande barre métallique rencontra l'os de mon avant-bras gauche.
Même s'il avait produit un petit son bizarre suite au choc, une fois là lumière allumée, mon attention ne quittait des yeux l'objet en question, un immense sourire sadique collé aux lèvres.
Tiens, un ballon d'eau chaude !
♛♛♛
Ça faisait longtemps !
Pour pardonner mon absence, voilà un petit chapitre machiavélique ;)
J'ai chaud les amis
VOUS LISEZ
All Of Me • sope
FanfictionMin Yoongi membre des BTS, aime le piano, dormir, et déteste Jung Hoseok. Jung Hoseok membre des BTS, est passionné par la danse, la musique et voue une haine profonde pour Min Yoongi. Le fameux ship SOPE serait-il juste une amère illusion ?