Dans la peau de Khadija
Coucher par terre Je ne césse de pleurer. Je n'aurais jamais imaginer qu'une telle chose m'arriverais .
La douleur que je ressent est indescriptible .
Aujourd'hui je me sent tellement seule, Je me rend compte que toute m'a vie j'ai étais seule.Non , pourquoi moi?
Pourquoi il fallais que sa tombe sur moi?
Pourquoi m'avoir pris mon innocence?
Ma fierté ,celle de mes parents ?Idrissa je te hais, je jure devant Dieu que tu me le payera très cher.
Flash back
Malgrés mes cris le gardien ne m'entend pas. Je monte les escaliers comme une folle et cours me réfugié dans le bureau de mon pére.
Je ferme la Porte à clé. Je suis en stresse total.
J'entend les pats d'idrissa. Quand il arrive devant la Porte il s'arrête .Lui- Khadi ouvre moi.
Je ne répond pas , J'ai tellement peur.
Lui- Ouvre.
Mes jambes se mettent à trembler.
Lui- OUVRE BORDEL.
Il se met à taper violemment la porte, je fouille la pièce à la recherche d'un télèphone. C'est là que je me rappelle du téléphone fixe qui est sur la petite table. Je file le prendre et compose le numéro de ma mére, sa sonne, mais elle ne répond pas.
J'ésseille celui de ma sœur mais c'est pareille sa sonne dans le vide.Idrissa continue de crier et de taper sur la porte, il risque de la défoncé si sa continue.
Idrissa- OUVRE SALOPE.
Le gardien ne doit sûrement rien entendre vu la distance qui sépare la maison et le portail. Ma seule chance serais qu'il passe par là pour se rendre au toilette.
J'allais apeller mon pére quand je me suis souvenu qu'il était au Canada , pour une mission.
Je compose le numéro de Saly, c'est mon dernier espoir. Sa sonne .
Elle- Allo?
Enfin .
Moi- Saly c'est moi Khadija viens m'aider s'il te plait , le futur mari de Ant...
Elle- JE M'EN FOU BOULMEU SONEUL KHADI MERDE.
Mes larmes se mettent à couler.
Moi- Khadija je suis en danger il va....
Elle- MEURT.
Elle raccroche. J'ésseille de la rapeller mais elle fini par éteindre son téléphone.
Je sursaute , quand je vois la porte ouverte et le visage souriant d'Idrissa.
Il s'approche de moi dangereusement, je recule jusqu'à me collé au mur.
C'est là que mon cauchemar a commencé. Il a sauter sur moi et à commencer à m'embrasser.Je le repousser comme je pouvais mais il ne faut pas oublier qu'il est plus fort que moi.
Moi- ( en pleure) arrête s'il te plaît.
Lui- T'es trop bandante.
Il me jétte par terre et s'assied sur moi. Il se met à déchirer mes vêtements .
Je ne peux vous décrire se que je ressentais en ce moment.
J'étais térrorisé et à bout de force.
Ce battre pour qu'on abuse pas de soit, voilà le combat que je menais.Il m'a arracher mes sous vêtements, j'étais entiérement nu devant lui. Mes larmes ne céssé de couler. Qu'elle honte. Je me sentais mourir.
Il à commencer à me lécher la poitrine , ainsi que tout le reste de mon corp.
Je me débattais toujours . Il tenait fermement mes deux mains.
J'ésseillais de le frapper avec mes pieds mais rien.
VOUS LISEZ
KHADIJA ( Terminée)
Romance- Je n'ai plus de force Lamine. - Ne m'abandonne pas Khadija , ne laisse pas tomber on est si près du but. - Tu te fatigue pour rien , on ne finira jamais ensemble. - moi j'y crois alors fais moi confiance. Je le regarde, je l'aime tellement , Dieu...