HELLO !!!! I'AM BACK !!!! Bref je vais le repeter encore une fois chuis dsl d'etre parti si longtemps . Bref je vous laisse avc mes dessins .
Donc du coup voici quelques dessins de mes OC :
👆 ici c Horuko Shinda 👆
(Ma premiere OC)👆 la c Shin Igami 👆
(Mon troisieme OC et petit ami de Horuko)(et j'ai presenter mon troisieme OC avant mon deuxieme OC et qu'est ce que tu va faire ... HEIN ??? RIEN DU TT !!!!)Bref ... 👆 et enfin Hakuma 👆
(Et donc du coup mon deuxieme OC)Et voila .... c'etait court ... trop court ...
BONUS:
Voici voila un devoir d'anglais . Alors laisser moi vous expliquer. J'avais grave le seum pour ce devoir car deja j'avais une entorse a la clavicule car a l'epoque j'avais un corset pour mon dos et nn pour ceux qui ne savent pas ce que c je ne dirai pas car ca va me prendre trop de temps BREF et en faite mon corset montait hyper et y a un eleve qui ma pousser de derriere et mon corset est rentrer dans ma peau et sur le coup j'avais pas mal mais le ledemain matin ... he he he... je vous laisse imaginer . Et comme par hasard mon entorse etait au bras et deviner de quelle main j'ecri .... DE LA MAIN DROITE !!!! J'arrivais a peine , A PEINE a tenir mon putain de crayon pour dessiner . Donc du coup j'ai 300 putain d'annee pour le finir et une fois arriver en classe , je montre mon joli dessin a la prof . Et ... ce fut la decadence ... La prof me dit "Dsl , mais ce n'est pas ca que j'ai demander"
... ...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui oui . Il s'est passer ca dans ma tete . G cru que j'allai me transformer en Super Saiyan ... bah la prof avait dis de faire un dessin qui nous represente avec des chose qu'on plus que tout autour du dessin de nous meme . Alors moi , g fait ca ...
Bah c des trucs que j'aime ... mais il fallait des trucs qu'on aime pas aussi et ce n'etait pas avec des jeux video ou de manga , NON !!! C'etait avc des aliments , un sport ... comprennez ma douleur please .
Bref c maintenant vraiment fini . J'espere que vous avez trouvez ca beau ... ou moche jsp mais j'espere que ca vous a plus . A BIENTOT !!!!
VOUS LISEZ
Mes petits dessins
RandomVoici mon Art Book . Si vous trouvez mes dessins moches, je vous d'allez vous pleindre au pres de la Direction . Cordialement La direc... euh non du coup ... La dessinatrice ...