20

6 0 0
                                    

PDV CAMERON

Dans cette chanson on y trouvais un sentiment de détresse. Quand la chanson se termine je vois aya dans les bras de joy et ma mere qui a un regard remplit de tendraise.

Joy: j espere qu'il sont fiere de moi meme si j ai changer.

Aya: ecoute jo se n ai pas parce que tu a changer pour te proteger que tu dois penser ca. Les epreuve tu les endures de la maniere que tu veux et personne na le droit de te juger sur ca.

Joy: Merci. Je voudrais juste leurs dire quelque mot.

Aya: oui je sais littel princess

Maman: on sera toujours la pour toi et notre famille est la tienne.

Joy: Merci amanda.

Je me leva est parti dans ma chambre pour essayer de trouver une façon de rendre fier mes parents.

Je me promène dans la rue les feuilles commencent à tomber et le vent frais vient caresser ma peau. Les gouttes viennent s'écraser sur le sol et à remplir les crevasses d'eau qui dégouline comme des  petites rivières. Je suis trempé de la tête aux pieds mais je marche encore et encore. Mon esprit réfléchi a trouvé une solution mais je ne la trouve pas.

Au bout de 2h je décide de rentrer et quand je franchis la porte Amanda m'attend avec une serviette et les yeux remplis d'inquiétude.

Moi: qu'est-ce qu'il y a ?

Amanda: la police de te voir ma chérie.

Elle me met la serviette sur les épaules et nous avons direction le salon pour découvrir 4 policiers.

Policier 1: bonjour êtes-vous bien Joy song ?

Moi: Oui pourquoi ?

Policier 2: est-ce que la dame qui se tient à côté de vous est votre mère ?

Moi: non

Policier 3: où sont vos parents ?

Moi: ils sont morts ...

Policier 4: ça suffit avec les questions mademoiselle vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Théo Warner.

Moi: QUOI ! QUEL MEURTRE ? THEO NE PEUT PAS ETRE MORT. JE VOUS PERMMET PAS DE DIRE DE TELLE CHOSES DEVANS MOI!

Policier 2: tournez-vous.

Je me retourne et vois Aya qui me regarde avec un regard rempli de haine et des larmes coulent le long de ses joues.

Moi: AYA J'AI RIEN FAIT JE TE LE JURE! ES-QUE JE SUIS CAPPABLE DE FAIRE CA ?

Elle ne me répond pas à voix haute mais elle penche sa tête du haut vers le bas. Je ne sais pas ce qui se passe mais quelque chose intérieur de moi se brise en une fraction de seconde.

Des larmes se mettent à couler le long de mes joues et un de policier me passer les menottes. Il me pousse elle me force à avancer m'assois dans la voiture. Je regarde ma cousine et Amanda avant de partir et je vois par la fenêtre de sa chambre Cameron tu me regarde avec autant de haine que des larmes coule encore et encore sans pouvoir s'arrêter. Et c'est là que je me rends compte que mon petit Théo est bien mort.

joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant