Papa : Kieran, Nélio est là !
J'attache rapidement mes lacets puis attrape mon sac et sors rapidement de ma chambre, sauf que j'ai oublié mes clefs donc j'y retourne les prendre puis je m'en vais pour de bon en souhaitant un bon voyage à mon père.
Nélio : Toujours en retard toi !
Il dit en me lançant mon casque.
Moi : C'est bon j'suis là.
Nélio : Aller dépêche toi.
J'enfile rapidement le casque puis monte derrière lui et direction le lycée.
Notre dernière année au lycée, enfin ! Qu'est-ce que je suis presser d'en finir avec le lycée ! Ça m'ennuie vraiment les cours mais bon faut y aller pour avoir un bel avenir même si je sais pas ce que je ferai de ma vie.
Pour l'instant tout ce qui m'importe c'est de profiter de ma vie avec mon meilleur ami Nélio.
On a toujours été ensemble, depuis la 6 ème à vrai dire et on s'est plus jamais lâcher après. C'est vraiment une bonne personne malgré la réputation de sa famille , il a un cœur en or et c'est ça que j'aime bien chez lui.
Lorsqu'on arrive devant le lycée, on se dépêche de voir notre classe sur les panneaux et c'est sans surprise qu'on voit qu'on est ensemble, façon c'était obliger qu'on se retrouve dans la même classe puisqu'on a choisit la même option.
On monte donc en direction de la salle puisqu'on est légèrement en retard et ce n'est pas ma faute.
Bref on rentre dans la salle et je vous épargne, ce moments très chiants.
Une fois sortit du lycée, on se retrouve dans un burger king avec nos amis, Ilan, Mika, Luna la copine de Nélio et Juanita une amie du lycée.
On parle un peu de tout, de nos emploies du temps, du déroulement de l'année...
Nélio : Je sens que l'année va très bien se passer.
Mika : Parle pour vous, vous avez presque pas cours !
Juanita : Grave !
Moi : C'est pas de notre faute hein.
Nélio : Vous avez voulu finir en S, assumez les conséquences.
Mika : Je sens que je vais être très malade cette année.
Luna : les études c'est pas pour toi.
On rigole.
Juanita : Hey vous savez que Mariá est enceinte ?
Eux : Quoi ?!
Les regards se dirigent directement vers moi, je fais mine de rien et continue à manger.
Je vous explique. Mariá, c'est une ex avec qui j'ai passé 3 ans de ma vie mais ça s'est très mal finit, surtout pour moi parce que du coup, j'avais finit à l'hôpital à cause d'elle, puisque le gars avec qui elle sortait ou plutôt avec qui elle me trompait n'était tout autre que un gangster du gang des Quispe.
Je lui en veux toujours autant, j'ai quand même faillit mourir pour une fille qui s'en foutait de moi clairement, pourtant je l'aimais et je faisais tout pour elle.
Bref.
Nélio : Elle est enceinte de qui ?
Luna : Bah de Felipe le Quispe ( ça se lit cuissepé).
Mika : Fallait s'en douter.
Juanita : Elle va le garder ?
Luna : Apparemment il l'a menacé donc je sais pas.
VOUS LISEZ
Criminal [BxB]
RandomLa tête pense, le cœur le sait. Mais qui faut il écouter ? Qui faut il suivre ? Le choix du coeur et le celui de la raison, engendre en tout points des conséquences, bonnes ou mauvaises.