Karl pour sa part n'avait pas oublier les paroles blessantes de son ami. Leur été lui avait sembler être un beau moment de sa vie et cela le peinait de voir que pour Simon cela ne signifiait pas grand chose. À une époque il avait terriblement été proche pourquoi aujourd'hui il le sentait distant.
Pour en avoir le cœur nette et que parce que lorsqu'on s'appelle Karl on va au bout des choses. Il devait le demander à son ami avant de ce faire de fausse idée.
Il se dirigea vers la porte de Simon décider à lui parler. Il cogna trois petits coup et le frise lui ouvrit la porte l'aire un peu surpris.
- Oui? Demanda-t-il perplexe.
Sans même répondre il entra dans la chambre et ferma la porte derière lui laissant Simon encore plus sous le choque.
-Je suis venue pour en avoir le cœur nette, cette été ... tu veux vraiment toute oublier...
Les traits de Simon se durcirent aussitôt et sa mâchoire se serra.
-Je t'es déjà dit...
-Oui coupa Karl, mais tu m'as aussi dit que c'était la plus belle été de toute ta vie... tu ne t'en rapelle pas...?
Bien sure que Simon s'en rapellait, il était sur le board d'un feu qu'il avait allumer avec des bouts de bois trouver plus loin. Il se réchauffait de la nuit fraîche dans la même couverture. Plus proche que jamais il contemplait les étoiles. Une légère buée sortait de leur bouche, malgré qu'il était en plein saison chaude les nuits restaient fraîche et les deux amis adorait rester tard la nuit.
Karl regardait les étoiles passionnément et Simon lui regardait Karl. Il devait le dépasser légèrement, c'est yeux verts parcouraient le ciel à une vitesse folle. Puis sa tête se pencha et leur regarda c'était croiser. Il se souvient alors le doux regard de Karl, ces yeux verts l'hypnotisait. Il aurait pus s'en difficulté les regarder des heures.
Simon eu alors une phrase en tête qu'il avait de dire à Karl et ce seulement à lui.
-C'est la meilleure été de toute ma vie...merci Karl.
Simon se sentie revenir à la réalité lorsque le grand brun pris le bras de son ami.
-Je-je m'en souvien... dit Simon nostalgique. Mais je ne veux plus que cela se reproduise l'été prochain personne ne viendra travailler avec moi et ces compris pour toi aussi ! Dit fermement Simon.
-Je pensais que je comptais pour toi!! Dit Karl en haussant légèrement le ton
Simon boulait désormais de l'intérieur, il ne comprenait ! Personne ne comprenait de toute façons!
-Je ne veux pas te revoir la bas cette été!
-Ce n'est pas toi qui décidera ma vie ! Hurla dersomais Karl blesser par les paroles de son ami. Il avait désormais le visage rouge et les yeux humides.
Simon vue rouge de colère et attrapa fermement le bras de Karl. Il le traîna avec brutalité jusqu'à la porte et attrapa la poignée.
-Notre conversation n'est pas terminer ! Dit Karl ce qui coupa Simon dans son geste.
Simon se rapprocha du visage de Karl et le fixa droit dans les yeux, d'un regard noir de colère il commença à ouvrir la porte mais Karl se défi de la poigne du jeune friser.
-Tu vas sortir d'ici ! Et je ne veux plus jamais. Entendre. Parler. De. Cette.ete. Simon avait articuler chaque mot en se rapprochant de plus en plus du visage du jeune garçon.
Il était désormais à quelque centimètre l'un de l'autre il pouvait désormais sentir le souffle chaud de son ami et des images remontaient à la surface. Ces joues devenir rouge aussitôt...
Leur proximité le rendait mal à l'aise, mais pourtant cela l'attirait toute au temps.
Karl lui observait Simon, le regardait dans les yeux. Suivant ses prunelles parcourir son visage rapidement puis il vit qu'il satardait sur les lèvres du jeune homme.
Le badboy regardait les douces lèvres de son ami, petite rosée, lisse et douce. C'est sur cette penser qu'une douce chaleur se présenta au creux de son ventre. Il se rapprocha légèrement de Karl comme attirer par lui. Il devait être plus proche de lui il le sentait.
Karl repondit rapidement à Simon et cola ces lèvres sur les siennes. Au début Simon sursauta mais intensifia le contact en ouvrant ces lèvres. Leur baisser fut passionnée et sauvage, Simon lâcha la poignée porte lorsque Karl attira le friser vers le lit.
Le jeune homme ne pensait plus a rien, ces lèvres en demandait toujours plus et son corps aussi. Il sentait tout son être s'embrasser sous les caresses de son ami.
Karl passa sa main dans les cheveux du frisé, ce qu'il aimait cette sensation, celle des douces boucles brune de Simon. Cette été il c'était rapprocher de Simon à un t'elle point, qu'il avait déjà coucher ensemble... juste à ces mots Karl rougit légèrement. C'était arriver vite...sous l'effet de l'action...il avait bus...cette journée là, mais pourtant il s'en rapellait comme si c'était hier.
Simon repondit au caresse d'affection de Karl en glissant ces mains sous le chandail du grand brun. Celui-ci se laissa faire heureux de l'attention qu'on lui donnait. Leur baiser état de plus en plus sauvage et leur langue s'entrecroisais quelques fois dans leur bouche. Karl se décolla légèrement et jeta son chandail par terre et admira l'homme qui était devant lui. Simon avait les joues rouges et le regard suppliant. Sa bouche avait aussi légèrement enfler par les baiser mais cela la rendait encore plus attirante au yeux du garçon puis, lorsque le brun vien donner des baiser dans le coup à Simon il entendu un grincement.
Inquiet il regarda la porte puis des bruits de pas suivirent. Simon avait aussi capter la scène et remarqua que la porte était légèrement ouverte...
_______
Fin
VOUS LISEZ
Plus doux
Roman d'amourLe collège priver d'Oolaouk était renommer mondialement dans la régions des Laurentides au Canada.. leurs programme unique et dispendieux était réserver aux parents fortunés, une école aussi très prestigieuse pour les hauts résultat des élèves de l'...