Chapitre 1.

292 12 3
                                    

|PDV James. |

Je me réveille en sursaut à cause de mon réveil. Roooh, il m'avait pas manqué lui. Bref, aujourd'hui, c'est la rentrée et si je veux être un maximum transparent, il ne faut pas que j'arrive en retard. Donc, je décide enfin de me lever. Je prends ma douche, m'habille, essaie de dompter les cheveux ( je dis bien essayer ) et descends déjeuner. Rien de bien intéressant. Après avoir englouti mon petit déj, je vais me laver les dents et prendre mon sac car il est l'heure de partir. Le lycée se situe à 600m de "chez moi" donc autant dire qu'en 5min, j'y suis. Arrivé à l'école, je me dirige vers le tableau d'affichage pour voir en quelle classe je suis. Sauf qu'il y a beaucoup de monde et que pour passer, bah il faut que je pousse un peu les gens. J'y suis presque arrivé quand un mec se retourne sur moi, me bousculant au passage. Mais au moment où j'allais toucher le sol, je sens 2 bras musclés me retenir. Et c'est là que je le vois. C'est là que je sens que rien ne sera plus pareil.
Vous vous demandez sûrement ce que je vois, hn ? Ou plutôt qui ? Un sourire, un magnifique sourire accompagné de fossettes. Tout cela sur une mâchoire superbement tracé. Et en montant un plein plus sur ce visage sublime, des yeux gris perçants. Wow. J'ai pas d'autres mots. Mais ce n'est pas tout dès le moment où il ouvre la bouche, je sais que je fichu car même sa voix m'attire. Je finis par écouter ce qu'il me dit.
- Hé, ça va ? Désolé, je t'avais pas vu, dit-il d'une voix rauque.
- Je... Oui, oui... c'est... c'est... pa-pas grave.
Mais qu'est-ce que je suis con, je sais même pas aligner 2 mots sans bégayer.
- T'es sûr ? Ça a pas l'air d'aller, s'inquiète-t-il.
- Ou-oui, ça va.
- Je m'appelle Noah et toi ?
- Je.. je m'ap... James.
- Enchanté. Bon, désolé mais je dois aller voir ma copine, à la prochaine.
Et je suis tellement timide que je ne lui réponds même pas.
Non, mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

• Everythings change. •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant