Spoil Alert, j'insère un nouveau personnage qui provient de l'épisode 19, si vous n'avez pas vu je vous conseille de le faire !
Point de vue Omniscient
Kagami et Luka on passé une après-midi ensemble hélas, ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.Luka est intéressé par Marinette, elle est belle, souriante et drôle. Hélas elle en couple avec Adrien. Un concurrent dure à battre. Un jour Luka tombe sur Nathaniel.
Par hasard, le sujet dérive sur la bleuté. Nathaniel lui apprends qu' Adrien brutalise Marinette. Pour Luka, c'est inacceptable. Ils se mettent d'accord pour arrêter cela, il faut sauver Marinette.
Oui la lutte pour le cœur de la bleuté repartait, cette fois ci, ils y arriveront, la vérité arrivera t'elle à triompher ?
Point de vue Marinette
Ma famille est partie ! Ils ne sont vraiment pas sortable ! Pauvre Adrien! Je leur est bien fait comprendre qu'ils sont allés trop loin !Ce matin, j'ai reçu un texto de Luka, il me demandait comment allait mon couple avec Adrien. Je lui ai dit que tout allait bien.
Mais peu après j'ai eu des texto de la part de Nathaniel, il me demandait si Adrien était gentil, je lui ai répondu que oui tout allais très bien. Et ensuite il m'a dit que je pouvais lui faire confiance et que mon secret était en sécurité avec lui. Je n'ai pas compris pourquoi il m'envoyait cela !
Enfin bref, comme toujours je suis arrivé en retard en cour. Lila était la et j'avais peur:
Et si elle n'avait pas oublier ce qu'elle m'a dit pendant son Akumatisation et si Papillon en avait fait une allié lui servant d'espion! Je ne sais pas se que je ferai, je sais que maintenant je dois me méfier et que le combat contre le Papillon va s'intensifier !Revenons au présent, je suis actuellement en cour de français et Nathaniel a demander si il pouvait se mettre à côté de moi en cour, je lui ai gentiment expliqué que je ne voulais pas. Voyez vous le plan de classe à changer récemment. Nino s'est déplacé à côté d'Alya, me laissant le champs libre à côté d'Adrien. J'aime vraiment se nouveau plan de classe !
- Marinette, me murmura Alya en me tapotant l'épaule, tu peux lire ce mot, il provient de Nathaniel et il a vraiment insisté pour que tu le lises.
J'attrapais le papier sous le regard jaloux de mon minet.
Je le depliais.Coucou Marinette, sa te dirais de venir au parc à 15 heure ? Il y aura Luka et moi.
Nathaniel
Je ne savais pas quoi répondre mais, ce n'est pas un rendez-vous amoureux donc si j'y vais sa passerai.
Je tournais la tête vers Adrien et lui présentait le mot.
Point de vue Adrien
Marinette me présenta le mot que lui avait fait passer tête de Tomate, je le lus et tout mon corps vomis de l'intérieur. Vous voulez savoir pourquoi, Bas c'est que j'ai appris de Kagami qu'elle s'était rendue compte que Luka et elle sa ne marcherait pas. Et vous savez quoi, cet andouille a dit à Kagami qu'il était amoureux de Marinette, MA Marinette, de plus tête de Tomate est aussi amoureux de Marinette ! Donc voilà pourquoi je ne suis pas très confiant pour cette sortie entre eux !Marinette ne se rend vraiment pas compte de son effet sur les garçons !
Elle posait sur moi un regard à la mode Ladybug me demandant si je donnait mon aval pour cette après-midi entre "pote". Ne pouvant pas résister au regard déterminer de ma Lady, je lui fit savoir qu'elle pouvait y aller !
VOUS LISEZ
Plus que des amis ?
FanfictionMarinette se sens perdue depuis que chat noir s'est posé sur son balcon. Il était sérieux, il aime Ladybug. Marinette ne sait pas qui choisir entre son chaton et le mystérieux Adrien. Et si elle donnait sa chance à sont chaton ? Que se passera-t-il...