/!\* PDV Jenna. */!\
J'allais dans ma chambre une dernière fois pour récupérer mes affaires. J'étais virée car j'avais eu une relation avec mon professeur, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de mal, nous étions amoureux alors pourquoi ils nous en empêchaient. Bref, j'entrais dans ma chambre, ou plutôt dans mon ancienne chambre et commençais à rassembler mes affaires.
Après avoir fini de faire ma valise je regardais une dernière fois cette pièce. J'avais quand même passé des bons moments ici, mais aussi des mauvais. C'est drôle en pensabt à ça j'ai regardé le lit d'Amber. Il y avait un mot dessus, curieuse je m'approchais et le lus.
Amber,
Rejoins moi dans cette chambre ce soir à 22h00.
Justin.
Non mais je rêve ! Il lui a donné un rencart ! Ça va pas se passer comme ça, je refuse que cette pouf passe après moi. Si je dois partir autant, que je laisse une petite trace de moi dans ce lycée, histoire que personne ne m'oublie. Je vais lui pourrir la vie jusqu'à la dernière minute à cette chère petite Amber.
/!\* PDV Amber */!\
Je rentrais de l'hôpital avec Naomie, elle me raccompagna jusqu'à ma chambre et elle dû me laisser. Je rentrais dans ma chambre et me dirigeais directement vers mon lit, je voulais m'affaler dessus comme un pauvre cachalot échoué sur la plage mais il y avait une petite feuille dessus. Un mot de Justin, il voulait que je le rejoigne dans sa chambre ce soir. J'avoue que ça ne me derangeais pas du tout, il le plaît et je ne vais pas m'en cacher.
Je vais me faire belle pour lui, il est 20h00 alors j'ai encore le temps. Je partais dans la salle de bains et pris une douche, je restais environ 30 minutes sous l'eau à essayer d'oublier ce qui c'était passé ces derniers jours, même si je n'y arriverais jamais c'est en moi maintenant.
Je sortais de la douche avec juste une serviette autour de mon corps et dans mes cheveux. J'allais dans mon armoire et cherchais quelque chose à mettre, j'optais pour une mini short gris, un crop-top gris avec un imprimé 'SWAG' et des Vans grises. Je me lissais les cheveux et me maquillais légèrement.
Quand j'avais fini de me préparer il était 21h56. Je me depechais donc de sortir et allais dans la chambre de Justin.
Quand j'arrivais devant la porte j'entendais des bruits. On aurait dit deux personnes qui couchaient ensemble... Jacob... Il aurait pu nous laisser la chambre à Justin et moi. Je repartis donc dans la mienne, en espérant que Justin me rejoigne là-bas mais je fonçais dans quelqu'un.
Moi : Oups, excuse moi.
Je relevais la tête.
Moi : Jacob ? Mais... Tu...
Jacob : Quoi ?
Moi : Ce n'est pas toi qui est avec une fille dans la chambre ?
Jacob : Ben non puisque je suis là.
Moi : Mais alors c'est.... Justin !
J'entrai dans la chambre en trombe et ce que je vis me coupa le souffle. Jenna et Justin était entrain de coucher ensemble alors qu'il m'avait donné rendez-vous ici. J'y crois pas depuis le début ils se fichaient de moi tous les deux.
Justin : Amber mais... Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Tu m'as donné rendez-vous idiot !
Justin : Mais tu as refusé j'ai reçu ton mot.
Moi : Quel mot ?
/!\ Flashback /!\
*PDV Jenna*
Je pris un bou de papier qui traînait et commençais à écrire.
Justin,
Je ne pourrais pas venir ce soir, j'ai besoin de me reposer après tout ce qui c'est passé...
Amber.
Je le pliais et allais jusqu'à la chamre de Justin et Jacon. Je glissais le mot sous la porte et j'attendais 30 minutes pour rentrais voir Justin...
*PDV Justin*
Une feuille venait de passer en dessous de ma porte je me levais de mon lit et pris la feuille. Amber ne pourrait pas venir ce soir, merde ! Je retentrais ma chance une prochaine fois.
Je me recouchais dans mon lit mais quelqu'un toqua.
Moi : Ouais !
Jenna apparaissait derrière la porte.
Moi : Ohhhh, mais qu'est-ce que tu veux encore ? Tu es toujours pas partie ?
Jenna : Justin, je suis juste venu te dire au revoir.
Moi : Ouais, ben ciao !
Jenna : Non, mais... Tu sais ce dire au revoir comme on le faisait avant...
Moi : Ah ouais...
Je dis ça en me rapprochant dangereusement d'elle, après tout, je ne ressentais rien pour personne, même pas pour Amber... Enfin, je crois.
La suite vous la connaissez....
/!\ Fin Flashback /!\
Justin : Tu m'as envoyé un mot, disant que tu ne pouvais pas venir, non ?
Moi : Je t'ai rien envoyé du tout !
Jenna : Bon et bien je vais vous laisser.
Justin : C'est toi hein ? C'est toi qui as fait tout ça !
Jenna : Moi ? Oui, j'avais envie de marquer le coup, avant de partir...
Justin : T'es qu'une pute !
Jenna : Ohh ça va, avoue que tu as aimé !
Ce sont les derniers mots qu'elle dit avant de partir...
Justin : Amber, je...
Moi : Non, tais-toi ! Je ne veux plus jamais te voir !
Justin : Mais c'est pas de ma faute c'est elle qui...
Moi : Non, c'est autant ta faute que la sienne. Tu as couché avec elle parce que je ne venais pas... Tu es un salop Justin, et tu ne changeras pas !
Sur ces mots je partis à mon tour...
VOUS LISEZ
Bad Boy { Tome 1 }
FanficAmber Road est une adolescente rebelle de 17 ans. Après avoir était virée de son lycée ses parents décident de l'inscrire dans un pensionnat pour adolescents délinquants. Elle va rencontrer des gens formidables et d'autres qui le sont moins. Entre...