Chapitre 3

85 4 0
                                    

Bon je n'ai pas le choix, il faut que j'aille dire bonjour à Harry et me présenter le plus brèvement possible, pendant ce petit mètre jusqu'à l'atteindre, je répétais dans ma tête, salut c'est Charline, je suis la nouvelle coiffeuse qui va te toucher les cheveux comme elle en a toujours rêvé. Ah ça y est je suis devant lui...

-Salut! Je tenais à me présenter avant qu'on se rencontre dans les coulisses, je suis Charline Lesinska et je suis la coiffeuse remplaçante de Lou Teasdale. (avec une voix légèrement essouflée)

- Ah salut! Ravi de faire ta connaissance Charline, moi je suis Harry Styles, je pense que les autres gars doivent être dans les coulisses, je vous rejoindrai dans quelques minutes. (en souriant)

-Oui, à tout à l'heure! (en reprenant son chemin)

Comme si je ne savais pas qu'il s'appellait Harry Styles, en même temps c'est Harry, personne ne pourra le changer. Maintenant j'ai plus qu'à chercher les coulisses One Direction en espérant que je ne me perde pas.

Il est déjà 18h04 et la cérémonie commence à 20h, je marche seule à travers ces grands couloirs avec tous les noms des artistes sur les portes et évidemment, je vois tous les artistes de cette cérémonie sans apercevoir One Direction. Sinon il est 18h30, est-ce que je dois commencer à paniquer ou je peux encore garder mon sang froid? Ok je commence quand même à paniquer, le temps que je les coiffe tous, ça va prendre au moins plus d'une heure et qui j'aperçois au loin... Un petit blond qui ferme une porte, la porte que je cherche désespérément. Oh il m'a vu et il me fait un grand sourire, QU'EST-CE QU'IL EST BEAU, oh non arrête Charline, ne fais pas ta groupie, tu n'es plus une fan maintenant, t'as grandi, t'es une adulte et le fangirling n'existe plus dans ton vocabulaire...

-Salut! Je suis votre nouvelle coiffeuse, je ne trouvais pas votre porte et je sais qu'il commence à se faire tard et je suis vraiment désolée ( avec une voix tremblante)

-Oh c'est toi! Justement j'allais venir te chercher, je pensais bien qu'il y avait un petit problème et ne t'en fais pas, nous ne sommes pas un groupe parfait alors notre équipe n'a pas à l'être non plus.

J'ouvris la porte et juste devant mes yeux, il y avait Louis Tomlinson, je faisais tout pour paraître normale mais "normale" est un bien grand mot alors pour cette scène, je préfère prendre le mot "fascinée" et je pense que ça s'est vu... Oops, et à côté de lui, il y avait Liam et Zayn et j'ai compris qu'ils m'avaient reconnu. Ca y est le moment tant attendu est arrivé, je vais enfin pouvoir faire mon job et les accompagner pour cette fameuse tournée, mon coeur bat à la chamade comme si il allait louper un battement.

Il est 19h et il est temps de se mettre au boulot...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wake Me UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant