-Alors comme ça, je suis ton frère ?! s'exclama Vince à l'attention de Rago
-Oui en effet, répondit ce dernier, seulement tu ne le savais pas encore car lorsque nous sommes nés du soleil noir, toi moi et notre soeur, car oui nous avons aussi une soeur, il y'a eu une légère perturbation qui fait qu'un seul d'entre nous devait accomplir obligatoirement le souhait de Némésis, tandis que les 2 autres pouvaient être libre de leur choix et par conséquent ils auraient le choix d'aider le premier ou non.
-Même moi, j'ai aussi été surpris de l'apprendre, mon cher ami. dit Doji à l'adresse de Vince. Mais je l'ai appris en même temps que toi, donc si je t'ai recruté au départ c'était pour que tu rejoignes nos rangs.
-Et tu as finalement accepté d'aller dans son école. dit Rago. Mais pas pour nous aider je suppose, c'était pour que toi tu deviennes plus fort.
-Tu as parfaitement raison sur ce point. avoua Vince
-Maintenant qu'on a fait le point sur nos 3 personnes, c'est à dire, toi, moi et notre soeur, parlons de nos toupies respectives. annonça Rago
-Qu'est ce qu'elles ont de si particulier dans cette histoire, à part la tienne ? demanda Vince intrigué
-La tienne, disons que c'est la première que t'as depuis que tu es tout petit, mais elle renferme une puissance qui pourrait égaler celle du Soleil Noir, comment ça se fait ? Je ne peux pas t'en dire plus car je ne le sais pas. En revanche, la toupie de notre soeur est Flame Vulpecula, il s'agit d'une toupie qui renferme aussi une partie du pouvoir du Soleil Noir, car la météorite qui s'est écrasée sur Terre il y'a des milliers d'années et qui a donnée naissance à Némésis, s'est séparée en 2 avant son atterrissage , la météorite qui contenait ce qu'allait devenir Vulpecula s'est écrasée dans un village nommée Koma.
-Et je suppose que notre soeur, aurait été la première à avoir cette toupie. dit Vince. Et ce depuis sa tendre enfance.
-C'est bien cela. confirma Rago. Donc ta prochaine et je pense dernière mission si tu veux mener ta propre vie dans ton coin, sera de retrouver notre soeur, et puis ça fait une pierre deux coups, vous pourrez ainsi vous connaitre l'un l'autre.
-D'accord, bon j'y vais de ce pas !
-Pas si vite !! cria Rago
Vince qui avait commencé à se précipiter vers la sortie
-Qu'est ce qu'il y'a ?! demanda Vince
-Avant de t'en aller, j'aimerais que tu me montres ce que tu vaux dans un duel beyblade, mesure-toi à Pluto.
-Ok j'accepte, mais qu'il ne vienne pas se plaindre après !
-Un conseil, mesure tes paroles, petit ! lança une voix dont Vince devinait surement qui parlait ainsi.
Pluto venait d'apparaitre derrière Rago, et semblait très confiant.
-C'est un adversaire redoutable que tu vas affronter, gamin ! annonça Pluto en montrant sa toupie Darkelm Hadès à Vince.
-Pff... Allez viens je t'attends ! répliqua Vince
-3, 2 ,1... HYPER VITESSE !! crièrent les 2 bladers
Darkelm Hadès sonna la charge en premier sur Poison Venom, et les attaques furent extrêmement violentes, la toupie de Vince venait déjà de subir de sérieux dégats.
-Allez, Darkelm Hadès !! hurla Pluto. Ecrase-le une bonne fois pour toutes !!
-Ne prends pas trop la confiance toi ! lui rétorqua Vince. Vas-y Venom !!
Poison Venom réussit à se défaire de Darkelm Hadès, et parvint à contre-attaquer férocement, il lança ensuite une série d'attaques de barrages qui faisaient des dégats encore plus violents que ceux de la toupie de Pluto, Darkelm Hadès était vraiment mal en point, Pluto décida alors de tenter sa dernière solution.
-Grr... Tu vas regretter ce que tu viens de faire !! cria Pluto
-Ah ouais ?! fit Vince
-Coup spécial !!! Faisceau brûlant d'Hadès !!!
La toupie de Pluto s'enflamma alors et le Roi Hadès surgit de la toupie de Pluto pour aller attaquer celle de Vince, Poison Venom se prit l'attaque spéciale de plein fouet, et une explosion avait envahi le stadium, mais lorsque la fumée n'était plus présente, Pluto constata avec dépit et déception que le Poison Venom de Vince avait encaissé l'attaque sans une seule égratignure.
-Comment est-ce possible ?! s'exclama Pluto desemparé
-Maintenant c'est mon tour !! déclara Vince prêt à en finir. Venom !!!
Poison Venom fonça à pleine vitesse sur Darkelm Hadès qui n'avait presque plus d'énergie, la toupie de Pluto commença alors à s'enfuir, mais celle de Vince la suivit sans difficulté et la piégea en lui lançant à nouveau une série d'attaques de barrages très violentes suivi d'attaques de front surpuissantes
-C'est parti !! Coup spécial !! cria Vince. Venom, Carnage du Symbiote Noir !!
Le symbiote Venom surgit de la toupie de Vince et se lança à l'assaut du Darkelm Hadès de Pluto, il lança ensuite une multitude d'attaques très violentes sur la toupie de Pluto que ce soit des attaques de barrages que des attaques furtives. La toupie de Pluto se retrouva alors très endommagée et se prit le coup de grâce par celle de Vince. Pluto venait de perdre le combat.
-Hm... Si j'ai réussi à faire un match nul avec l'Empereur Dragon, c'est certainement pas toi qui aurait pu me battre avec ta toupie de seconde catégorie ! lança Vince à Pluto d'un ton moqueur
Pluto ne réagissait plus, il était comme paralysé par cette défaite humiliante, mais Rago avait l'air content de voir son frère posséder un tel niveau de puissance.
-Tu t'es bien battu Vince. lui dit Rago
-Merci. répondit Vince. Bon c'est pas tout ça, mais je dois y aller.
Vince sortit du temple le plus vite possible et se mit en route pour retrouver sa soeur et peut-être aussi pour aller informer au plus vite, sans que Rago et Doji ne le sachent, Gingka et son équipe de la situation.
VOUS LISEZ
Beyblade Metal Twilight
FanfictionCette histoire se passe 3 ans après la défaite de Némésis contre les Bladers Légendaires, Ryuga est pour l'instant porté disparu, et les combats beyblade reprennent de plus belle dans le monde entier. Vince Orton, un jeune blader français ayant remp...