Vers 17h..Je suis descendu en bas et ma mère me propose de faire les courses de la maison ..
Heureusement que les magasin ferment à 20hAprès les courses , on a était mangé au Ô'tacos.
J'avais tellement faim ensuite on a pris pour papa et voilà ..Rentré à la maison , je suis monté j'ai tchekkk mes e-mails et puis direct je me suis endormie..
Jeudi matin..
je me lève je tchekkk mes e-mails et la je vois que l'usine des habits n'ont pas su faire celle de Kenzo 😨🤦🏾♀️En gros demain j'aurais la livraison 📦
Mais que pour la collection filles !
C'est une grosse blague, ça va pas commencer comme ça parce que sinon ça va me saouler !J'appelle divine pour lui expliquer la situation.. comme ça elle préviens le photographe qu'il y aura qu'un modèle. Ensuite j'appelle Chris pour lui prévenir que je serai que donner que la collection filles !
Et pour finir j'appelle ma belle sœur pour la prévenir que Kenzo ne fera pas partie du shoot , Je sais que Kenzo vas péter les plombs .. 🤦🏾♀️🤦🏾♀️.
Aujourd'hui je compte aller aider Juliana à faire ces derniers cartons avant d'aller chercher Kenza et Kenzo à l'école
📞- Allo ?
- C'est kiki, Ouvre !
📞- TZZZZZZZZZZZZ.
- Merci !Moi : Mais ju t'es sérieuse ç'est ca tes derniers cartons ?!
Elle : je t'assure que de l'autre côté il y a deux fois plus.
Moi : mais vous êtes que deux alors quand vous aurez des enfants ça va être comment ? MDR !
Elle : tu es venu pour m'embêter ou pour m'aider ?
Moi : allons-y finissons-en ! Dans deux heures je vais devoir y aller pour aller chercher les petits à l'école parce que ils dorment chez moi !
Elle : OK pas de problème d'ici là je crois qu'on aura déjà terminé
Ah oui je veux faire une petite fête avant notre départ pour tous nous rassembler parce que je vois que tout le monde comment ça partir petit à petit !
Moi : OK y'a pas trop blême tu me dis quoi alors gros bisous chérie .
Deux semaines plus tard...
Ma collection est enfin sorti dans le magasin de Chris et elle fait un grand succès ! Voilà quelques photos du shoot