Chapitre 34

806 26 4
                                    

Je tombe nez à nez avec la folle des villes qui a gâché et continue de gâcher ma vie. Emilia. Je voulais tomber sur tout le monde sauf elle. Je la regarde de haut en bas avant qu'elle ne prenne la parole.
Emilia: Ma Lunita !
???: Mytho !!
Je n'ai même pas le temps de répondre. Je me retourne et je vous laisse deviner qui a parlé hein !?. 😂😂😂😂
Emilia: Tu dois me respecter vu que ta Tata est mariée à mon frère
Alex: La vérité !!! je suis sur t'a été adopté vieille vache ridée 😒😒
Je fais les gros yeux 👀et je pars dans un gros fou rire 😂😂😂😂😂😂😂😂.
Moi: Je... je vous jure.... ce petit... est bien... le mien 😂😂😂😂
Emilia: Tu ne le fais pas respecter sa Tante ?
Alex: Tante de quoi même ? Je sais pas ce que ça fait de pas être aimer mais ça doit faire mal vu ta tête de chimpanzé déformée 😒😒😒
C'est bon... je suis décédée 😂😂😂😂😂🤤🤤🤤🤤🤤. / Conscience: Je vous annonce le décès de Luna Valente Balsano, décédée à l'âge de 20 ans. Morte à la suite d'un fou rire trop intense/ Pour une fois elle parle pas pour rien. Je vous jure la tête d'Emilia 👀😂😂😂😂😂💔💔.
Moi: EXCELLENT 👀😂😂❤ VRAIMENT EXCELLENT 👀😂😂😂🤤
Je regarde la soeur du mari de ma Cousine. Je donnerai tout pour ne pas qu'elle change de tête. Je regarde mon fils et je le tcheck pour rien au monde je vais l'échanger.
Emilia: Il faut respecter les gens
Alex: Respecter quoi ? J'ai juré tu as fumé les pets de Tonton Gast' sale folle va 😒😒😒
D'où il jure cet enfant ? La question ne se pose même pas 😒. MATTEO. Cependant Emilia, elle ne parle plus. Je suis sûre qu'elle a peur qu'Alex la clashe encore.
Moi: Mon fils a tout résumé pour toi. Je n'ai vraiment rien à ajouter 😂😂
Je ferme la porte et je regarde Alex. Il me sourit 😁😁 et part en courant.
Moi: ALEXANDRE !
Alex: JE VAIS VOIR PAPA 😁😁
Je monte et je le vois en train de parler avec son Père. Il lui raconte ce qui s'est passé. Matt'💍💙 est mort de rire et ma Fille les regarde. Elle se tourne vers la porte. Quand elle me voit et me tends les bras. Je vais la prendre et je me couche pour la mettre sur la poitrine. On reste comme cela à discuter.

*Éclipse de plusieurs minutes*

Matt' 💍 et Alex 💙 sont parties avec Gaston faire les courses et surtout achetés les fournitures scolaires. Lise 💛 joue avec Marc et Gaël 💚. Mon filleule rampe partout contrairement à Lise et Marc. Je prends Gaël et je joue avec lui. Il sourit et rigole quand je lui embrasse ses joues. Nina est en train de faire le diner pour tout le monde.

Alex 💙 vient de rentrer avec son Père et Gast'. Il a un sac à dos " Spider-Man ". Il a une trousse " Avengers " et un cahier de liaison et les livres qu'on lui a demandé. Je pose Gaël dans le parc avec Lili 💛 et son frère 💚. Je rejoins Nina avec Alex après avoir posé son sac à l'entrée.
Alex: Tata Nina ❤
Nina: Petit Prince 💛👑 comment tu vas ?
Alex: Ça va 😁
Moi: Et comment qu'il va bien vu comment il a clashé Emilia 😂😂😂
Nina: Hein !?
Alex: Deux
Il rigole et rejoint son Papa dans le salon. Je raconte à Nina ce qui s'est passé avant son arrivée. Elle est morte de rire 😂😂😂😂 comme moi.
Moi: Je donnerais tout pour revoir la tête d'Emilia a ce moment là ça 😂😂😂
Je la regarde et elle rigole à mort 😂😂.

Après avoir bien rigoler, on passe à table. Je sers Alex et Lise 💛👑 a déjà bu son biberon comme Marc et Gaël 💚. Les trois sont en train de dormir. Lili 💛👑 dans sa chambre et les jumeaux dans le parc de Lili ❤. On mange en rigolant 😂, en discutant. Il est l'heure pour Alex 💙 d'aller au lit. Il dit "Bonne Nuit" à tout le monde et on monte tous les deux ❤. Je lui donne son bain avant de le mettre en pyjama. Il est comme ça son pyjama:

 Il est comme ça son pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alex l'aime trop 😂❤. Abusé comment il ne veux meme pas partir avec quand on part au Mexique ou en Italie rendre visite à la famille 😂😂. Je le borde avant de la mettre au lit. Une fois ses petits yeux fermés, je quitte sa chambre après lui avoir fait un bisou. Je rejoins les autres en bas.

Gastina et leur jumeux viennen de partir. Je suis dans la salle de bain et Matt' 💍 dans la chambre. Je finis de me laver et je rejoins Matt' 💙. Je me cale dans ses bras et on discute de la rentrée d'Alex demain. Je sens que la fatigue me rattrape donc j'embrasse Matt' ❤ qui lui aussi commence à saturer.
Nous: Bonne Nuit 💙💍
Je me repositionne avant de fermer les yeux pour une bonne nuit de sommeil dans les bras de celui que j'aime ❤💋.

💛💭💛💭💛💭💛💭💛💭💛💭💛💭💛
SAAAAAAAALUUUUUUUUUT 💚

Chapitre 34 La Mifff 💍💙

Voici un chapitre de cette fiction. Vos avis sont les bienvenus 👑❤. En tout cas, j'espère qu'il vous a plu car j'ai pris plaisir à l'écrire 🌟💛.

BIIIIIIISOOOOOOOOUUUUUUUS 👄💋

Mon fils, Notre fils: Lutteo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant