C'est qw le délire avc bintou , lui expliquer qw ? Je comprends rien du tout! Mais il y'a quoi ????!
Je décide de l'appeler immédiatement
📲📲📲📲
Elle : allô enfin tu réponds tu faisais quoi putain??Moi : hey du calme pourquoi autant d'excitation je dormais meuf.
Elle : ahhh dis wallah comment peut tu dormir pendant qu'on te tape la réputation de pute dehors t'es sérieuse là ??
Moi : me taper qw?
Elle : bb Alex raconte des choses op croyable sur toi.
Moi : qu...oi .... Alex?!?!
J'en revenais pas 😦
Elle : ouiii !! il raconte sur ses statuts que wai t'étais sa keh d'hier et raconte partout que t'es une vraie pro malgré ton visage d'ange et que t'es sa préféré des trucs de ce genres vas y connecte toi tu verras !
Moi : quoi ?? Ahh le salaut ........ il a osé ... ce salaut je savais qu'il allait faire quelques choses !
Elle : me dit op que c'est vrai Atou ! Non t'es supposée être vierge je te rappelle! Tu peux op faire ça qu'est-ce qui t'as prise ?
Moi : bien sûr que non bintou raconte op n'importe qw c'est que des mensonges de sa part ce fils de pute! C'est à cause de today : je lui ai tout raconté elle n'en revenait op .
Elle : Ahh sale fils de pute mais quel PD et dire que je flanchait sur lui la vache mais tkt bae je sais ce que je vais faire.
Moi : attends tu vas....
Elle a raccroché c'est une vrai folle wallah !!!! ehhhh mais Alex c'est op gêner dite donc !!! la vache !!je savais au fond de moi que ça ne se terminerait op comme ça .
Voilà que je me connecte que je vois des publications de moi disant tout ce que vous savez il y'a en même qui ont mis des photos 🔞 de renoi en se moquant !!! j'avais les larmes au yeux et pire mon frère il vas me tuer c est sûr ! Je l'avais pourtant dit à Moha.
La merde je suis dans la merde. Attend je vais l'appeler. J'ai composé le num de Moha
📲📲📲📲
Lui : allô bbMoi : oui *en pleurant *
Lui : atou calme toi !!
Moi : Moha *en pleurant * t'as vu ce
qu'il m'as fait ?Lui : hey calme toi chéri ouais j'ai vu et je viens de chez lui comme ça on s'est mis quelques droites je lui est totalement peter les lèvres à ce fils de pute .
Moi : il a complètement perdu la tête tu vois op dans qw il m'as fourré ?!
Lui : oui je sais il commence à raconter des salades sur toi mais tkt op c'est op finit j'ai un plan pour demain ! Et toi arrête de pleurer.
Moi : comment Mohamed je peut arrêter de pleurer ; toi même tu sais que tout le lycée a peur de lui et tous se soumettent à ses ordres par contre mon frère c'est mort il va me tuer c est sûr et ma mère ils vont penser qw de moi ? Hein j'suis dans la totale merde!!!
Lui : pour ton frère c'est vrai mais il est déjà au courant vu qu'il a des relations dans l'enceinte de l'école il était là il y'a même op 2mn je lui est tout expliquer et Alex c'est excuser mais demain inchallah je te promets t'aura ta vengeance !