Chapitre 2

307 14 23
                                    

-ellipse des cours lel. My  name is flemme-

PDV (T /p) :
Bon a part qu'il y est Jardinier dans ma section, tout va bien ! Tsuyu est la !  J'ai cru voir Izuku et Eijiro, ça va aller !... NAN ÇA VA PAS. Bon... Maintenant  j'vais chez moi ça me soule (#bipolaire )
Je sors de l'amphithéâtre en ayant toute mes affaires, j'allais vers la sortit quand un brocolis sauvage apparait et l'interpelle

Izuku :  eh (t/p) ! Ça fait longtemps ! Ça va depuis le temps ? En y repensant je t'ai pas revu depuis la fin du collège !
Moi :  ah.. Izuku-kun... Ouais ça fait grâce longtemps, Mouais je vais plutôt bien et toi ?
Izuku :  je vais super bien maintenant que tu es la ! D'ailleurs Ochaco et Eijiro sont dans notre section, c'est super hein ? !
Moi :  ahah ouais..
Izuku :  j'ai cru voir Shoto et Tenya aussi.. Et aussi Momo !
Moi :  cool. Bon maintenant je dois y aller, j'aurais grave aimer discuté plus longtemps avec toi mais j'ai pas le temps ! Désolé Izuku-kun ! Tiens d'ailleurs y'a Shoto et Tenya la bas.

Le jeune homme se retourna vers Shoto et Tenya et alla vers eux
Tu profita du silence qui régna maintenant, puis tu te rappela que tu devais aller voir tes parents ! Tu courras dehors et alla dans la maison familiale, c'était une grande maison comparable a un manoir qui était fait de brique et la peinture est un léger gris, il y a des fenêtre a chaque pièce et elles ont très grandes, il y a une piscine creusé dans la jardin, il y a 3 mètre de profondeur et en ce qui concerne la longueur et larguer, il s'agit de 6 mètre de longueur et 5 mètre de largeur.  tes parents t'attendez patiemment. tu les salua poliment.

Moi :  bonjour maman, bonjour papa.
Ton père :  bonjour ma fille.
Ma mère :  coucou ma petite fille chérie !
Moi :  vous vouliez me parler de quelque chose ?
Mon père :  oui a vrai dire, on t'en avais déjà parler mais tu étais trop petite..
Moi :  ah ! De quoi c'était ?
Ma mère :  ma chérie... Ne nous en veux pas trop mais a ta naissance, nous avions décidé de te faire un mariage arrangé avec un garçon d'une famille classée haut niveau social. Ne nous en veut pas trop s'il te plait..
Moi :... quoi.. ?
Mon père :  oui ma fille, tu vas bientôt te marier. Et tu ne tardera pas a le rencontrer je te le dis.
Moi :  mais... Pourquoi.. ?
Mon père :  c'est pour le business et tout le tralala.
Ma mère : Mais ne t'en fait pas, c'est un jeune homme de bonne famille. Je suis sûre qu'il te plaira ! ^^
Moi :  mais moi je veux pas d'un mariage arrangé.... Ni d'un mariage tout court enfaite. -_-
Mon père :  de toute façon ta pas le choix donc ferme la (t/p).
Moi :  mais-
Mon père :  y'a pas de mais !

Tu parti très énervé dans ta chambre, tu t'affala sur ton lit l'air désespéré .
Quelque minutes plus tard ta mère rentra dans ta chambre et vint s'assoir sur ton lit.

Ma mère :  ma chérie..  Excuse ton père.. Il.. Il aimerait juste que tu comprenne que c'est bénéfique pour son entreprise...

Tu ne réponds rien.

Ma mère :  bon tu joue a la muette tres bien... En tout cas, ton futur époux et sa famille viendra dîner ce soir. Donc, fais toi belle ^^ je suis sûre que tu vas rendre raide dingue ton futur époux a la seconde où il te verra !

Sur ces derniers mots,  ta mère s'en alla de la chambre rouge contente et alla voir ton père pour je ne sais faire quoi. Tu en avais marre. Maintenant tu décida d'aller préparé une tenue pour le dîner de ce soir qui risque d'être... Tres surprenant.
Tu te demanda alors comment est le jeune homme que tes parents considère comme ton futur époux. Les pires de tout les clichés te venu en tête, du genre fils a papa, avec le polo enroulé autour du cou, toujours portant des chemises, des montres de luxes... Tu vois le délire. Bon tu te décida enfin de bouger ton gros cul et alla ouvrir ton armoire pour cherché un tenue. Au bout de une heure tu réussi a faire un ensemble et tu es plutôt fière

C'est basique mais c'est bien, tu aimes bien quand c'est basique, simple, basique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est basique mais c'est bien, tu aimes bien quand c'est basique, simple, basique.. (nda :  je t'aime si t'as reconnu la réf)
Tu met ta tenue de côté et tu descends en bas et tu vis tes parents discuté du futur mariage tu en avais envie de vomir tellement les propos de ta mère était cul cul la praline et bisounours.

Ma mère :  ma chérie ! Il faudra qu'on achète ta robe aussi !
Moi :  ouais...
Ma mère :  hiiii ! J'ai hâte ! Ma petite fille va devenir une femme ! Une vrai !
Moi :  maman j'ai 21 ans...
Ma mère :  et ? Tu habites toujours chez moi je te rappelle !
Moi :  ; - ; 

Cette remarque te fruste et tu décide de partir te balader dehors, tu croisa Eijiro et Shoto.
{tiens... Je ne savais pas qu'il était amis.. }
Eijiro te remarqua et t'incruste dans leur conversation.
Shoto :  oh bonjour (t/p) ça fait un baille..
Moi :  ouais..
Eijiro :  ouais ça fait grave longtemps ! On t'a pas trop manqué j'espère ? !
Moi :  non.
Eijiro :  aie.
Shoto :  en même temps fallait s'y attendre.
Moi :  ouais ouais. Y'a au moins un de vous deux qui a compris comment je marchais.
Shoto : tu me flatte mais, il a beaucoup de chose inexplicable chez toi que je n'arrive toujours pas a comprendre.
Moi :  ah ah mais tu as le mérite de savoir un minimum sur moi alors que Eijiro lui... Est totalement a côté de la plaque.
Eijiro :  eh mè c pa janti. (NDA :  #prayforyoureyes )

Tu continua de discuté joyeusement avec eux et tu ne vis pas l'heure passé.
Tu regarda l'heure et il était 19 : 30

Moi :  merde ! Désolé les gars je dois y aller ! A plus !
Eijiro :  a plus dans le bus !
Shoto :  a plus tard dans le car.

Tu retourne chez toi et va a la salle de bains, te déshabille, va sous la douche, te lave, sort de la douche, te sèche, te sèche les cheveux grâce aux sèche-cheveux (NDA :  logique. ) Et va te changé en la tenue que tu avais choisi plus tôt. Tu te coiffe et va t'assoir sur ton lit en attendant. il est 20 : 4 et la sonnette retentit to mère va ouvrir et accueille ton futur époux et ses parents.
Ma mère :  (t/p) ! ~ vient dire bonjour aux invités ! ~

Tu descend les escaliers et....
























































💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮

Le suspense est terrible !
J'espère que tu as aimé le chapitre !
Sache que c'est le chapitre le plus loin que j'ai écris ! Et wow. Bordel.
Bon a dans 5 ans !
Je déconne me tue pas.

You Piss Me Off. | KatsukiXreader Where stories live. Discover now