1

51 2 1
                                    

Comme tout les matin lia à du mal à se réveiller mais aujourd'hui c'était pire car c'est son premier jour en classe de première s'armant de courage elle sauta du lit et fila à la douche , une fois ghabillé elle descendit rejoindre sa mère.
- coucou mams pas le temps pour le petit dej je vais être en retard je prends des gâteau bisous dit-elle
-ok à plus tard chérie répondis sa mère
Prenant son vélo elle se mit en route pour l'école elle passa par le bois de lips le chemin le plus rapide pour aller au lycée sifflotant comme à son habitude quand soudain elle attendit comme une plainte venant d'un arbre trop curieuse pour résister elle stoppa son vélo et s'approcha tout doucement les gémissements était plus fort et la dernière un buisson elle vit un énorme loup gris avec de magnifiques yeux rouge , il était blessé de part et d'autre et devait souffrir affreusement quand le loup la vie il se mit à grogner et son regard se fît menacent surmontant sa peur elle s'approcha de lui et le caressa la tête l'animal grognait toujours mais se calma peut à peut .

Sasha étais tellement épuisé et fatigué qu'il n'avait pas la force de chasser cette humaine qui était penchée sur lui pour échapper à la horde de son cousin il a dut lutter et épuisé toute ces réserves et n'arrivait même plus à prendre forme humaine elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux noir et ses yeux d'un vert sombre mais ce n'était pas le moment pour l'instant il faut réfléchir à comment s'en aller se dit il n'allait pas t'arder à revenir .a peine dit-il ça que de hurlements stridents se fit entendre oh non dit - ils ils m'ont retrouvé et cette humaine qui est avec moi .

L'appelle du loup Où les histoires vivent. Découvrez maintenant