[1] Un doux début.

2K 75 21
                                    

Mon visage était collé à la vitre de l'avion, je regardais mon pays d'origine qui est la France, s'éloigner de moi.
En effet, du haut de mes 17 ans, je prenais l'avion seule pour aller vivre au Japon.

N'a tu pas peur ? Me diriez vous.
Non ! On va dire que les transports ne me font aucunement peur.. que ça soit avions, trains, bateaux et le reste.

J'avais une vie passionnante et assez mouvementée en France.. Disons que je part de là bas pour respirer un peu.. pour avoir une légère liberté en plus !

Oups, j'ai oubliée de me présentée ! Je suis (t/p) (t/n), 17 ans, j'ai les cheveux de couleur (c/c) et mes yeux sont (c/y) !
Je suis discrète et calme de nature normalment mais avec ma vie que j'ai menée en France.. bah.. c'était pas trop ça.

Je cache également mes petits secrets du pourquoi du comment.. Je part de chez moi !

??? : Excusez-moi mademoiselle, désirez-vous quelque chose à boire ? Ou bien même une collation ?

Mes yeux finissent par s'ouvrir en entendant quelqu'un me parler, je tourne ma tête vers la dame en question puis je remarque que c'est juste une hôtesse de l'air.

- C'est assez aimable de votre par ! Je prendrais bien une bouteille d'eau, si il vous en reste ! ..Dit-je en souriant.

L'hôtesse : Très bien, je vous donne ça tout de suite !

Elle se pencha pour récupérer une bouteille d'eau sur son chariot positionner dans le couloir de l'avion entre les sièges.
Laissez-moi vous dire que certains passagers profite de cet instant pour mettre leurs regards quelque part et se rincer l'œil.
Bref..
Une fois la bouteille d'eau donner elle reprit sa route pour demander aux autres passagers tandis que moi j'ouvris ma bouteille pour en boire une gorgée et recoller par la suite ma tête contre le hublot de l'avion.

Mes écouteurs positionner dans mes oreilles avec une musique assez calme. Mon voyage dans l'avion continue ainsi pendant 3 à 4h de trajet sans encombre.

Une fois atterrit

Après tout le blabla de récupérer mes valises et de me diriger vers ma petite maison pré acheté par ma mère et moi, qui se situe non loin d'un parc ou les enfants s'amusent ensembles.
Je fini par me retrouvée face à ma porte d'entrée, je rentre la clef à l'intérieur de la serrure et j'entre un pas après l'autre, mes doigts glissent sur le mur sombre pour trouver le bouton de l'interrupteur qui déclenche les volets pour qu'ils puissent s'ouvrir.

La lumière entre doucement dans ma première pièce principale, le salon.
Je lâche un petit rire en remarquant que mes cartons étaient déjà présent et prêt à être déballé et rangé.

- Va falloir que je remercie les déménageurs une fois tout ranger..

Je retrousse mes manches et je commence enfin à déballer mes cartons et à tout ranger, cela dure plus de la moitié de la nuit et je décide d'aller dormir à cause de la fatigue du trajet que j'ai enduré dans l'avion.

Me voilà en étoile de mer, positionnée sur une couverture sur le sol.. c'est pas le meilleurs des conforts mais pour une premières nuit on va rien dire !

Le lendemain après-midi▪

- CARTONS RANGER ! Dit-je en criant.

Je m'étale sur le sol et je respire un bon coup, manque plus que les courses et je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon entraînement pour mon prochain Lycée.. Yuei !
Un Lycée de grande renommé ou qu'ils accueillent et forme les futur héros.
Je regarde mes mains en mordant doucement ma lèvres..

- 《Vais-je réussir mon examens avec cette alter..? Suis-je assez à la hauteur de leurs espérances ?..》

Je me donne une mini claque mental avant de me lever.. Va falloir que j'arrête de me stresser une bonne fois pour toute.. tout va bien arrivée !
Je m'habille avec les vêtements retrouver dans mon placard.. Je mis mon sweat bordeaux avec un slim noir et des baskets blanche.. le truc typique d'une ados !
Je pris mes clef et je partie pour remplir mon frigo !

▪Une fois rentrée▪

Mes courses ranger, mon ventre plein pour la même occasions, je décide de sortir dehors pour profiter du calme de la nuit. Je vais au petit parc vue en arrivant ici la première fois.
Je rentre dans cette endroit pour ensuite m'installer sur une balançoire et je me balance doucement en fermant les yeux. Les cheveux dans le vents.
(Le cliché ahah)

Profitant du bruits des insectes en fond, j'ouvre soudainement les yeux en entendant un bruit au loin, curieuse comme jamais.. je me dirige vers cet endroit où se trouve un grand terrain et malheureusement je n'arrive pas à distinguer la personne au milieu de celui-ci.
Je me cache derrière un tronc d'arbre et je tente de visualiser ce que je vois au loin.

- 《 On dirait un garçon.. vu sa corpulence..》

Je plisse un peu plus les yeux et je remarque très difficilement.. une sorte de touffe en forme de pique.. Comme si un pétard avait éclaté dans ses cheveux..
À cette remarque, je ricane discrètement pour pas me faire remarquer par l'individu.

Celui ci donne des coups de poings dans le vide.. qu'es qui fait.. il s'entraîne ?

- 《Il a l'air concentrer, je vais surement le laisser faire avant de me faire remarquer.. il a l'air assez énervé.. en voyant les coups qu'ils donnent dans le vide.》

Je le regarde une dernière fois pour le visualiser mais je remarque un petit détails.. une lueurs sort de c'est mains et des crépitement s'entendent de loin..

- 《Son alter ?.. Tout cela est curieux tout de même..》

Je sourit légèrement et je décide de laisser cette individu tranquille avant qu'il me choppe à le regarder. Je retourne calmement chez moi pour une bonne nuit de sommeil.

- Demain entraînement pour l'examen, cette personne ma rebooster ! Ahah !

Un long baillement ce fait entendre donc je me dirige vers mon lit.. Oui oui mon LIT ! Je l'ai enfin monter après 1h30.. ouais je suis pas forte en bricolage.. humm humm..

Je ferme les yeux enroulée sous les couvertures que m'offre mon nouveau nid douillet. C'est ainsi que je fini par m'endormir.

☆~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~☆

Voilà ce chapitre terminer ! Pour un vrai X Reader, n'hésitez pas à me dire si cela vous plait ! Byebye !

[Bakugo X Reader] Un monde où la musique peut-elle régner ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant