Alféa, le lendemain :
Les winx sont dans la bibliothèque en train d'essayer de résoudre une nouvelle énigme. Elles étaient relaxées et calme . Avec le premier élément trouvé et Layla et Tecna qui ont déjà réussi à conquérir leurs pouvoirs , elles avaient déjà bien avancé dans seulement deux jours .
Après quelques heures , elles furent jointes par les spécialistes qui avaient fini leur entraînement. Brandon chuchota à l'oreille de la fée de son cœur :
« Stella , mon amour , tu penses que je devrais parler avec Flora maintenant ?
- Je pense que oui . Depuis ce matin , elle a à peine mangé et parlé. Je commence à me faire du soucis . Seul toi peux savoir ce qu'elle a »lui dit la blonde au creux de son oreille.
Le spécialiste hocha la tête et se dirigea en direction de la fée de la nature . Il posa sa main sur son épaule :
« Flora j'ai à te parlé, est-ce que tu peux venir.
- Maintenant ? Ça ne peux pas attendre? Nous sommes en pleine recherche.
- Non , c'est très important. Maintenant lève toi et vient .
- Mais...
- Flora , c'est vraiment important ce que Brandon veut te dire . Vas-y sans discuter, ordonna la fée du soleil et de la lune.
- D'accord , d'accord j'y vais » protesta la brunette avant de se lever et de partir avec son meilleur ami .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la chambre de Flora et Crystal :Brandon suivi de Flora s'assirent sur le lit de cette dernière . Le jeune homme inspira une longue bouffée d'air et commença :
« Flora , tu es comme une petite sœur pour moi , tu le sais n'est-ce pas ?
- Oui je le sais Brandon , viens en au fait s'il te plaît, demanda la fée de la nature impatiente de retourner au recherche.
- Bon , bon d'accord . Qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu as l'air triste il y a un bon bout de temps? Je ne peux ne pas remarquer que la lueur de tes yeux à disparu.
- Oh , je ne peux rien te cacher . Tu me connais tellement bien . C'est juste que je me fais du soucis pour ma planète. J'ai peur qu'il y arrive quoi que ce soit de mal , menti la winx .
- Ce n'est pas ça seulement . Il y'a quelque chose d'autre.
- Comment ça quelque chose d'autre ?
- Tu l'as dit Toi même Flora . Je te connais bien . Est-ce que ça à un rapport avec un certain spécialiste au cheveux bleu nuit ? La taquina gentiment mais sérieusement son ami .
- Quoi? Hélia ? Mais ... non... c'est que ... tu ... je ... lui.. , bégaya la fée surprise .
- Tu l'aime , pas vrai Flora ?
- Est-ce que c'est si évident que ça ? »
C'est à ce moment précis que la douce fée laissa ses larmes coulaient . Elle se laissa aller car malgré ses efforts pour ne pas éprouver sa tristesse , son meilleur ami manage toujours de trouver ce qui ne va pas .
Brandon enlaça Flora dans ses bras et lui frotta gentiment le dos . Il la laissa pleurer , après ça il savait qu'elle ira mieux . Il sentait ses chaudes larmes humidifier son T-shirt mais il s'en foutait .Après quelques minutes , Flora se calma et Brandon prit la parole :
« Alors ça va mieux ?
- Oui merci .
VOUS LISEZ
Sous le charme d'une fleur
RomansaFlora est une jeune fée de troisième année à Alféa , l'école des fées . Elle est la fée de la nature . Du genre timide , la jeune fée ne s'intéresse pas à l'amour à l'opposition de ses amies tous en couple . Ce n'est qu'après l'arrivée d'un spéciali...