[PDV Jimin]
Non mais je reve ? Jungkook vient litérallement de s'endormir sur moi. C'est a ce moment la que je ne peux pas bouger.
Moi : E-Euh Jungkook *le secoue doucement*
Jungkook : Hein de quoi- on va bientot diner ?
Moi et Hoseok sommes rentré dans un fou rire impossible.
Hoseok : J'en connais un qui n'a pas beaucoup dormie cette nuit ! Retourne te coucher kookie.
Ni une, ni deux il partit se coucher. Ahlala ce gamin je vous jure !
Moi : Bon qu'allons nous faire pour cette deuxieme journée de libre ?
Hoseok : Je ne sais pas trop, attendons que tout le monde soit levé pour voir.
Moi : Okkk !
Finalement, apres le repas on partit a la fete foraine la plus grande de Séoul. Arrivé la bas bien camoufflé, on fit directement tirée vers un tire a carabine par Tae.
Tae : MOI JE VEUX CE GRAND NOUNOURS LA BAS !
Jungkook : Hyung t'es sérieux ?
Tae : Je le veux et je l'aurais ! Qui me le fait gagner !?
Rap Monster : Personne, Tae.
Tae : JE VEUX L'OURS ! *Fais semblant de pleurnicher et de bouder*
[PDV Hoseok]
Sa me donne une idée ! Si je gagne cette peluche a Tae, peut etre qu'il arretera de m'ignorer !
Hoseok : Moi je vais te la faire gagner ta peluche !
Tae : Au moin ici y'en a un qui est gentil avec bébé Tae !
Jin : T'es plus enfantin que Jungkook...
Jungkook : Eh j'ai rien fais moi ! T'en prend pas a moi !
Suga : En fait vous etes tous des gamins... Sa me donne envie de dormir.
Tae : Pfffft t'es pas drole Yoongi !
Suga : Si je suis trés drole ! *ce met a faire l'autruche*
Tout le monde rigola. Apres ce beau moment, je me mits a tirer sur les ballons. Il y en a 5 en tout, il faut que je les éclate tous avec 8 balles. Il me restait un ballon et une balle. Je prits l'arme, visa, et tira. POUF ! Le ballon a éclaté !
Tae : OMGOMGOMG MERCIII *Saute sur le dos de Hoseok*
J'étais content et au meme temps surpris de ce contact. Je prits la peluche et la donna a Tae, je pouvais voir ces yeux qui brillaient. Il resta sur mon dos la suite de la journée et ce mit souvent a coté de moi pour les maneges.
[PDV Jungkook]
Hoseok : Okok c'est moi qui choisit le dernier manege du coup hihi !
Trop mignon, il a porté Tae sur son dos toute la journée. Moi, de mon coté, rien de spécial c'est passé avec Jimin.
Hoseok : On va faire le manege de l'horreur a sensations fortes !
Tae : Promer de rester a coté de moi et Teddou alors !
Jimin : Teddou ?
Tae : Bah oui, mon doudou !
Jimin : Ah oui, c'est vrai !
[PDV Jimin]
On se dirigea vers le manege, en croisant certaines fois des fans. Une fois monté, voici les places ! (c'est des places pour deux) Tae et Hoseok a coté (avec «Teddou» biensure). Devant, Jin et Namjoon, devant encore moi et Jungkook et devant nous a une place pour un, Suga qui fesait que ralé a cause du choix de manege d'Hoseok. Le manege démarra assez lentement. Quelques minutes plus tards, tout allez bien jusqu'a ce que une «nonne» sortie... d'une armoire !? L'attraction avancé lentement, trés lentement donc elle passait a coté de chaques personnes du manege. Soudain elle vint vers et je commencais a flipper... Elle s'arrete et me regarda profondément en approchant sa tete de moi. Je reculais ma tete vers Jungkook et me réfugia dans ses bras. Tout d'un coup, le manege ce mit accélérer d'une vitesse folle ce qui me fit pousser un crit de surprise. Jungkook étais pété de rire en cotinuant de me serrer contre lui.
Jungkook : On dirait que mochi a peur !
Moi : N-Non c'est faux. E-Est ce que je peux rester dans tes bras ?...
Jungkook : Euh oui si tu veux...
Et un long silence plutot agréable s'installa. J'aime tellement etre dans ses bras...
A la fin du manege, je me déttacha de Kookie un peu tristouné.
Hoseok : Eh les gars ! C'étais un manege d'horreur, pas un manege d'amour !
Je vis les joues de Kookie s'enflammer et les miennes également.
Jungkook : Calme toi, Jimin avait juste peur !
Suga : Ouais, c'est sa.
Moi : C'est vraiment toi Yoongi qui vient de dire sa !?
Suga : Je vous rappelles que j'étais devant vous, donc je pouvais tous trés bien voir et surtout...entendre.
Jungkook : ...
Une fois rentrée aux dortoirs, il devait etres environ 18:00, on est résté trés longtemps la bas. Apres avoir diné, 20:30, on décida de faire une pool party de nuit habillé, effectivement on savait pas du tout quoi faire. C'étais trés amusant, tout le mande danser, chanter et allait dans l'eau, a part Yoongi qui préferait rester faire des danses bizarres au bord de la piscine avec un vers de Coca a la main. Apres cette superbe soirée, on partit se coucher dans la joix et la bonne humeur.
VOUS LISEZ
More than friends ? Maybe... {JIKOOK}
RomanceJimin, Jungkook, 2 membres d'un groupe, les BTS. Sans s'en rendre compte, ils vont commencé a avoir des sentiments l'un pour l'autre. Comment sa va se passer ? Sur ce, bonne lecture ♥ ☞ Ceci est une fiction, donc tout est imaginés.