00

89 13 5
                                    

Je m'appelle Angela Maliano, française du côté de ma mère et italienne/congolaise du côté de mon père...que son âme repose en paix, j'ai des cheveux bruns avec un physique de mannequin...je ne m'en vente pas, loin de là.

Actuellement j'ai 20ans j'ai fais des études sur la fabrication des produits cosmetiques et maintenant,je travaille juste dans une des boutiques Forever

Sur le comportement disons que j'suis Gentille,genereuse mais malgrès ça, j'ai pas d'amis disons que j'ai eu 2 ou 3 amis au lycée mais c'étais pas des rélations solides...je sais même plus comment ils s'appellaient.

Ma mère Florenne la personne que j'aime le plus au monde c'est grâce à elle ce que je suis maintenant, après la mort de papa à mes 16ans ,on ne savais plus quoi faire on commençais vraiment à crêver de faim on nous avait même mis à la porte de l'appart où on vivais. après nous sommes allées vivre chez la soeur de ma mère qui est in-sup-por-ta-ble puis ma mère à trouvé un travaille de cuisinière dans une maison de riches où nous vivons maintenant et parfois aussi je l'aide.

Dans cette maison, Il y a Keisha la fille ainé du patron elle a des cheveux noirs avec des yeux marrons ,elle a 22ans, c'est créatrice de mode et elle très capricieuse tout comme sa soeur.

Thalia elle est blonde comme sa mère avec des yeux noirs elle a 20ans elle est mannequin. Pas étonnant quand maman a été miss monde!

C'est le genre de filles qui sortent trop pour rentrer tard Mais perso je ne les calcule même pas pour éviter les problèmes mais il y a une qui en cherche toujours...

Lina la mère de Keisha et Thalia,c'est une italienne elle s'acharne toujours sur ma mère j'ai jamais compris pourquoi.

Et son mari Joseph c'est un français c'est un homme bon c'est lui qui payais mes études mais ce que je ne comprend pas c'est qu'est ce qu'il fait avec ce qui lui sert de femme

Je sais j'y vais un peu fort mais cette femme j'crois qu'elle a raté d'être un demon.


Emsey💋


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[1] Angela - Vendeuse de rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant