" On dit que les yeux sont la fenêtres de l'âme.
mais seulement certaines personnes en sont la véritable clef. "J'observe la pièce étrangement Blanche. Il n'y a personne, seul un bruit constant qui joue la douce musique de mon coeur.
Je porte des habits noir, qui font contraste avec mes draps. Bizarre pour un hôpital ?
Je cherche la raison de ma présence ici.
A par des petites pinces aux bouts de mes doigts, je n'ai mal nul part, aucune douleur.
Qu'est ce que je fais là ?- Tu t'es enfin réveillé.
- qui est là ?
- personne
Question stupide, réponse stupide.- Bastient ?!
- bonjour princesse.
Je me lève précipitamment mais des vertiges me prends et je me rassois tranquillement sur le lit et Bastient ricane.
Quel con.
Il se lève sévèrement, s'approche de moi et me fusille du regard.
Je ne baisse pas le regard. Hors de question !- Alors comme ça tu te sens de m'affronter ?
Il rigole mais moi je ne comprend pas. Pourquoi il est devenu subitement méchant ?
- je n'est jamais vraiment été très gentil.
Je le regarde dans les yeux et pendant une seconde j'ai cru y voir de la tristesse ou du remord mais seulement une seconde, juste le temps de me faire douter et de retourner à la réalité.
Il pose sa main brûlante sur mon épaule il sert sa poigne ce qui m'arrache une grimace de douleur. Je vais pour enlever sa main mais une lumière rouge feu nous enveloppe et je me sent flotter. J'attrape le bras de Bastient, je panique, je ne sais pas ce qui se passe.
Après quelques secondes les flammes disparaissent mais la pièce à changé.
Je regarde Bastient avec un aire sans doute paniqué. Une douleur à la tête me prend. Bastient me regarde dans les yeux et me regarde dans l'incompréhension.
Je vois tout trouble et mes jambes me lâchent. Je tombe au sol mais avant de toucher le carrelage glacé deux bras me rattrapent et me déposent sur des nuages. Je dois sûrement délirer et je me laisse emporter loin de mes problèmes.
PDV de Bastient
Je la vois me regarder paniqué, cela m'amuse un peu mais avant même de pouvoir rajouter quelque chose elle tombe au sol mais deux bras la rattrape et la dépose sur des nuages.
- Heureusement que j'ai de bons réflexes ! Elle se serait explosé la tête au sol ! Est ce que tu fais attention parfois ?! Tu es incroyable ! Non mais je te jure !
- C'est bon ? Ta fini ?
Ma très chère petite soeur me regarde outré de ce que je viens de dire. Moi ça me fait rire.
Mon meilleur ami, Lucas, entre dans la pièce et porte le petit frère de Line dans ses bras avant de le poser sur un deuxième nuages.
Les jumeaux, Tom et Thomas, portent Ludmila et Lore qui font de même, Mathis porte Marie-Lou et imitent les jumeaux.- bon le défilé est fini ou il manque encore du monde ?
Lucas rigole et répond qu'il manque encore Ben.
- a bas enfin ! j'ai cru que tu n'arriverais jamais !
- c'est bon... c'est juste que ce gars est plutôt lourd.
Il doit faire au moins 65/70 kilos !- Daphné ma chérie ! Tu vas bien ? je me suis inquiété ! pourquoi es tu en retard ?!
- c'est bon maman ! j'ai quoi 2 minutes de retard ? c'est tout arrêté ! et puis comme je l'ai dit ce gars est plutôt LOURD.
pourquoi c'est moi qui m'en suit occupée déjà ?- parce que on a tiré au sort. s'exclame les jumeaux avant de ce checker
Daphné souffle mais n'a pas le temps de se plaindre plus que son père rentre et d'un revers de la main nous fait asseoir sur des chaises fantômes.
Je DÉTESTE quand il fait ça. on peut s'asseoir seul ! Mais bon je ne dis rien... pas besoin d'énerver le Boss.- Pas besoin de commencer par les politesses se serait du temps de perdu. Alors, Ben ! Alice, réveille le s'il te plaît.
Ma sœur se lève passe la main sur le front de Ben chuchote quelque chose puis il reprend ses esprits. J'adore quand elle fait ça ! Elle est très doué !
- Oh Bordel ! vous êtes une secte ? Mais qu'est ce que je fais là ?! Vous m'avez kidnappé ? Oh mon dieu ! j'me suis fait kidnapper ! je...
A. enfin plus de son qui sort de sa bouche !
- merci Daphné. remerciais je
- oui merci, bon.
le Boss se retourne vers Ben, il pose sa main sur sa tête et les yeux de l'ignorant prennent une couleur verte brûlante.
- cool ! il vient dans notre team serpent ! s'exclame les jumeaux
Le Boss fait cela avec tout le monde :
Marie-lou, qui faut se le dire est plutôt bonne, elle, ses yeux sont devenues violets.
Ludmila, elle, sa couleur sera le rouge.
Lore, quand a elle, a la couleur marron.
Phil, a eu, lui, quelque chose d'étrange qui c'est produit : ses yeux ont pris d'abord la couleur verte, puis bleu, puis gris et enfin noir.
Mais ça ne c'est pas arrêté là. Sa soeur a réagi pareil : ses yeux ont pris d'abord la couleur violette, puis rouge, puis marron et pour finir en noir.- Amené Phil et Line dans deux chambres séparés. Et je veux que vous leurs expliquié à tous toute l'histoire. Ok ? Pendant ce temps je vais prévenir la croix. s'exclama le Boss
Et il disparu dans une épaisse fumée rouge.
- Alice, réveille les tous s'il te plaît.
Tom, Thomas allez chercher Alexis, pendant ce temps je veux qu' Alice s'occupe de Line et moi je m'occuperai du p'tit frère.- Et moi ?
- et toi Daphné tu fais ce que tu veux je m'en fout.
- pffffff
- Resté pas planter devant moi dépêchez vous ! M'exclamais je
Tout le monde se met au boulot pendant que moi et ma soeur allont expliquer cette belle histoire de la magie.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (En Pause)
Teen FictionJe m'appelle Line, j'ai 14 ans et j'habite à Lyon, en France. J'avais une toute petite vie heureuse mais sans importance sans me douter de la tragédie qui allait me tomber dessus. Mais grâce à tout ce qui s'en suit on peu presque appeler ça : " Une...