Aléna

17 2 0
                                    

Salut 😁
Je vais vous présenter Aléna (une des deux timbrés qui squattent ma tête 😅).

Alors....commençons par le
commencement.
Déjà mon véritable nom c'est Clém

Depuis toujours je suis une grande fan de Percy Jackson (la saga de Rick Riordan). Si bien que j'ai fini par ajouter un personnage à l'histoire....Alena Stewart..
Elle est plus jeune que Percy mais plus âgée que Annabeth, et c'est une enfant de Zeus. Je ça fait donc deux sœurs pour Jason, je suis diabolique.😈😈
Alena est la petite amie de Percy, car Annabeth n'a jamais souhaité avoir de petit ami. Une fille de Zeus et un fils de Poseidon, la foudre et l'eau, c'est pas romantique ça ?
Elle est la meilleure amie d'Annabeth, elle a donc aussi passé quelques années en compagnie de Luke et Thalia.
Elle est terrifiante quand elle est en colère. Sûrement pour ça qu'on la considère comme la « grande sœur » de Nico
Celle-ci a des yeux vert-marron, un regard profond et intense et des cheveux châtain aux reflets blond long jusqu'à sa taille. (J'ai créé le personnage a mon image, dit la fille pas du tout prétentieuse. 😂) Alena maitrise la foudre l'air et la météo. Légèrement manipulatrice et trompeuse, elle se bat avec une dague et possède un bracelet lui permettant de changer d'apparence (mais pas la couleur de ses yeux). Elle est impulsive, fière, excessive, déterminé mais aussi loyale et, parfois, douce et compatissante.

Voilà, maintenant je vous laisse découvrir ce personnage dans mes fanfics.
PS : désolé pour les fautes d'orthographes.

Rantbook💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant