Vous vous souvenez dans le générique du tome 2 il y avait un certain Dylan? Et bien je n'arrive pas à écrire avec ce personnage (Oui je suis étrange) Alors le personnage qui le remplace va s'appeler PETER et si vous voulez savoir à quoi il ressemble, vous pouvez chercher JEREMY SUMPTER! C'est l'acteur qui va "jouer" Peter dans la fiction ;)
___________________
Ho non...
L'homme se retourna et je crus sentir mes jambes se dérober sous mon corp. Il me regardait avec ses yeux bleus/gris et son sourire narquois qui faisait ressortir son piercing sur le côté gauche de la lèvre inférieur. Comment pourrait-il être le meilleur ami de mon frère? Comment ils se connaissent?
Luke- Salut.
Il ne me regarda pas de la tête aux pieds, il n'était même pas surpris, comme si il avait prévu mon arrivé.
Et si tout ça n'était qu'un coup monté? Brent n'est pas mon frère mais il à fait semblant pour m'emmener ici. Je dois sortir de cette maison, retourner chez moi, à Perth et basta.
Brent- Laura? Tu vas bien?
Je regardais Brent avec un regard apeuré et me retournai une fois de plus vers Lu...
Qu'est-ce qu'il se passe bon sang?
Laura- S-s-s-salut.
Il n'y avait pas Luke. Il n'a jamais été dans cette maison. À la place c'était un charmant garçon avec des yeux semblables à ceux de Luke. L'inconnu avait les cheveux plutôt bouclé et un peu en bataille ce qui le rendait irrésistible. Il n'avait pas de piercing, juste de magnifiques fosettes quand il souriait. Il me regardait tout simplement. Et moi je le bouffais littéralement du regard. On aurait dit un ange.
Brent- T'es sur que ça va?
Laura- Non je... Je reviens.
Je fis demi tour et me mis à courir partout dans la maison à la recherche de toilettes. À la place je trouvais une salle de bain, et c'était tout aussi bien. J'avais chaud, je tremblais et j'étais au bord des larmes. Je deviens folle. Qui à part moi revoit son "ex" en buvant? Je me fais peur parfois. Mais d'un côté cette hallucination me rappelle que Luke est loin, mort et enterré. Quelqu'un frappa à la porte et je bus mon verre (Allez savoir pourquoi) avant de répondre.
Laura- Oui?
??- C'est moi, heu.. Peter, l'ami de Brent.
Laura- Hoo.. J'arrive.
Je mouillais mes mains avec de l'eau pour me rafraîchir le visage et sortis en trombe de la salle de bain. Ce que je n'avais pas prévu c'est que Peter était adossé à la porte et il avait perdu l'équilibre. On tomba tout les deux à la renverse ce qui nous fit rire.
Peter- On peut dire que c'est une entrée renversante.
Et il est drôle par dessus le marché. Il se releva et m'aida à me remettre sur pattes.
Laura- Où est mon frère?
Peter- Attends.. Brent c'est ton frère? Il me l'a jamais dis.
Laura- Longue histoire, je t'expliquerais. Alors où il est?
Peter- Quelqu'un a voulu lui parler. On va en bas?
Laura- Ok, je dois remplir mon verre.
On redescendis dans la cuisine et je remplis mon verre d'un alcool un peu plus puissant que de la bière. J'avais envie de connaître ce Peter un peu plus. Et j'avais le sentiment que je pouvais me confier sans craintes. On commença à parler mais à cause de la musique on entendait rien alors on alla s'asseoir sur une balancelle à l'arrière de la maison. On pouvait encore entendre la musique mais au moins on se comprenait sans problème.
VOUS LISEZ
You want to. | l.h (tome 2) (Terminée)
Teen FictionLuke a disparu. Laura en est ravie. Plus jamais elle ne se fera avoir pas un garçon. Bienvenue à Sydney, la où tout le monde est plus mature et où les fantômes du passé peuvent parfois resurgir, pour le meilleur... Et pour le pire. Tome 2. Le tome...