Le coup de sifflet final avait retentit il y a quelque minute maintenant et les cris dans les vestiaires ne s'étaient toujours pas réduit malgré le temps qui défilait à une vitesse folle.
La joie d'avoir gagné et marqué face à l'Atletico de son ex petit ami était un mélange d'émotion pour Paulo qui ne parvenait à savoir quoi ressentir. Assis dans son coin, l'Argentin retira son maillot tandis qu'il sentit quelqu'un s'asseoir près de lui.
-Le buteur du match ne veut pas venir fêter la victoire avec son équipe à ce que je vois...
-Tu sais très bien qu'il ne s'agit pas de ça.
Le visage du numéro dix se ferma aussitôt et il détourna son attention sur ses crampons pour éviter de devoir affronter le regard de Gonzalo sur lui.
Ça faisait maintenant un an qu'ils étaient ensemble, qu'ils partageaient tout, que leurs coéquipiers étaient au courant de leur idylle, qu'ils avaient réussi à tourner la page grâce à l'autre mais rien ne pouvait guérir entièrement un cœur précédemment brisé.
-Je sais que ce match n'a pas été l'un des plus faciles de ta carrière mais je suis là moi.
-Je sais... C'est juste le fait de croiser son regard sur le banc qui m'a tétanisé.
Malgré tout l'amour qu'il lui portait, Higuain avait l'impression qu'il était inutile voir inexistant lorsqu'un certain Lucas Hernandez se trouvait dans les parages.
Il avait déjà ressentit cela lorsqu'il faisait encore partit de la Juventus mais pour lui il s'agissait seulement d'une phase. Tout le monde fait face à des ruptures plus ou moins douloureuses. Mais maintenant qu'il faisait partit de sa vie, l'ancien de la Juventus pensait que tout irait mieux. Malheureusement depuis qu'il avait rejoint Chelsea, la distance lui prouvait une fois de plus qu'il était impuissant face à la douleur de son petit ami.
Gonzalo se releva avant de sortir du vestiaire sans se retourner, blessé par l'attitude de son ex coéquipier qui ne faisait pas d'effort pour le comprendre.
Paulo quant à lui, se maudissait de repousser la seule personne qui ne l'avait pas fait souffrir.
-Tu vas continuer d'agir comme un gamin ou tu vas écouter ton meilleur ami quand il te dit de porter tes cojones et d'aller voir ton mec ?
Paulo fusilla du regard Betancur qui avait la fâcheuse habitude d'être sincère dans les moments où l'attaquant aurait préféré un silence éternel à une remontrance blessante.
-Parce que tu crois que c'est simple de jouer devant un mec qui t'a trompé Rodrigo ? Tu ne peux pas comprendre. Fit Dybala en retirant rageusement son maillot.
-Ce que je sais, c'est que de jouer devant les yeux de quelqu'un qui t'aime est censé te donner plus de force à chacune de tes courses. Il s'est déplacé depuis Chelsea pour te voir, te soutenir, et la seule chose que tu retiens c'est la présence d'un mec qui t'a quitté parce qu'il n'avait plus de sentiment pour toi.