Chapitre 1 : Le début...

24 1 0
                                    

Parfois, on passe toute sa vie à se demander se que ça ferait d'être une autre personne. Et quand on le devient tout ça semble moins féerique, on irai jusqu'à regretter notre ancienne vie.

C'est se que moi Nina Kyle, j'ai vécu pendant la totalité de ma vie.

Évidemment, comme toute famille qui se respect j'avais une grande sœur géniale, un papa drôle et généreux et une mère merveilleuse. 

J'habitais tranquillement dans un petit village à coté de la grand capitale de l'Angleterre, Cambridge...   Ma vie était juste sublime j'avais de superbe amis, une superbe famille et tout allait très bien... Mais à l'âge de six ans, Victoria qui est ma mère est tombée gravement malade elle a dû pendant un ans rester à l'hôpital, branché à des machines. 

Plus le temps passer plus elle devenait faible, un teint gris comme de la poussière, son visage creusait par la maladie  et puis elle décéda quand j'avais à peu près sept ans.

A son enterrement je n'ai pas pleuré, je pense que j'étais trop jeune pour comprendre la douleur de perdre sa mère. Les proches disaient qu'elle avait vécu une belle vie. Que s'était dure de la perdre car elle était gentille et généreuse, mais je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes disaient le mot " perdre" car après on retrouve la personne alors que là elle était définitivement partie.

Mon père Laurent, a continué à prendre soin de nous, ma grande sœur et moi même si il était rarement à la maison. Quant à ma sœur Emmy, elle est très fragile et poursuit donc ses études à la maison. Je n'aime pas trop penser à sa condition car cela me rappelle la période où ma mère n'était pas dans ses meilleurs jours. 

Depuis quelques année ma sœur est vide, elle ne sourit quasiment plus, elle a l'aire neutre. Jamais triste, jamais heureuse. Moi, j'essaye de rester toujours positive car sinon ma vie serait bien fade...

Je vais au lycée, comme tous les ado de mon âge.

D'ailleurs, tout à l'heure mon ami James vient me chercher en voiture pour aller au lycée, je n'ai pas envie d'aller en cours, je suis  trop fatigué. Je me suis encore coucher tard, pour ma défense je devais finir de lire, un livre que j'ai acheté la semaine dernière et qui est tellement passionnant qu'il occupe toute mes pensées !

Comme dirait mon père, je suis une dévoreuse de livre en tout genre. Cela peut-être des romans, magazines, mangas ou BD j'adore lire ! J'ai une quantité phénoménale de livre. On peut dire que j'ai un grosse bibliothèque dans ma chambre...

DING DONG



Ça doit être James, il faut que je me dépêche sinon il va encore m'engueuler, vite ! Je prends mon manteau, mon sac de cours et mon thermostat de café au plus vite. Oui, oui, vous avez bien entendu j'ai un thermostat énorme de café. J'adore le café, que se soit chauffé glacer ou même dans les tiramisus j'adore ça !

Je dis au revoir à ma grande sœur et à mon père puis direction la voiture de James.

- Enfin, je pensais que tu n'allais pas arriver.

- Tu exagères, tu viens d'arriver !  

- C'est quoi ton excuse, cette fois ? Et une crédible cette fois-ci.

- Heu... En faites, hier soir ma sœur voulait du thés, j'en ai pris aussi. Puis je suis montée dans ma chambre pour allez dormir et là, je me suis souvenues que j'avais un devoir super important à faire et je suis restée éveillé toute la nuit. 

- Ah, t'es au courant pour le devoir de physique, tu l'as trouvé comment ?

- Quoi ?! Il y a un  devoir de physique ? James, il faut que tu m'aides

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voyage d'une âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant