Chapitre 14 : Mew Mew Punchy Madly.

563 27 148
                                    

   Une fois habillée, Frisk sortit en trombe de sa chambre, suivie de près par sa nouvelle amie Kitten. Cette dernière se permit de prendre la parole en voyant la brune avancer d'un pas aussi pressé et d'un air paniqué.

Kitten : Frisk. Tu devrais prendre quand même ton petit-déjeuner je pense.

L'humaine interpellée marcha de plus en plus lentement avant de s'arrêter, prenant une grande inspiration pour ensuite expirer afin de se calmer. Elle se tourna vers Kitten avec un sourire encourageant.

Frisk : Tu as raison...Je vais juste inquiéter Maman inutilement.

Kitten : C'est vrai !

Les deux jeunes filles se sourirent mutuellement avant de se diriger tranquillement dans la cuisine. Kitten pût constater avec émerveillement que tout était déjà prêt et qu'il y avait des pains et viennoiseries à foison. Frisk afficha un sourire fier avant de ricaner.

Frisk : Hu hu hu~ Eeeeh oui ! Ma mère est la meilleure !

En parlant du loup, la maman chèvre se retourna vers les deux humaines après les avoir entendues, leur adressant un sourire chaleureux, une main posée sur sa poitrine.

Toriel : C'est votre premier petit-déjeuner ensemble. Je me suis dit qu'il fallait fêter ça ! Hi hi !

Kitten : C'est vrai !

La fille aux cheveux noirs ne se fit pas prier et s'asseya rapidement d'un air enjoué.

Kitten : Bon appétit !!

Puis elle enfourna une brioche dans sa bouche, ce qui fit rire Frisk et Toriel avant que la brune ne s'assoie à son tour bien plus calmement que sa camarade.

Frisk : Merci Maman ! Bon appétit !

Puis elle entama tranquillement son petit-déjeuner. Cependant, son air préoccupé n'échappa pas à la maman chèvre qui prit la parole avec inquiétude.

Toriel : Frisk, ma chérie, tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton état normal...

La jeune fille interpellée leva la tête confusément avant de rire bêtement, voulant rassurer Toriel.

Frisk : Oh ne t'inquiète pas ! C'est juste qu'Undyne m'a appelée pour me dire qu'Alphys a un problème...enfin c'est ce que j'ai compris. Du coup je stresse un peu !

Toriel : Oh ! Dans ce cas tu ferais mieux d'aller les voir après avoir fini de manger !

Frisk : C'est ce que je comptais faire !

La brune ricana avant de retourner à son repas tandis que Kitten mangeait silencieusement.
Une dizaine de minutes plus tard, les deux humaines finirent leur petit-déjeuner, se levant tour à tour de leur chaise. Frisk se tourna vers la maman chèvre qui était en train de débarrasser la table.

Frisk : On y va Maman !

Toriel : Bien sûr mon enfant. Fais attention sur la route !

Frisk : Oui !

La jeune fille hocha la tête joyeusement.

Toriel : Et toi aussi Kitten.

Kitten : Haha. C'est charmant de t'inquiéter pour moi ! Merci ! Je ferai attention !

La fille aux cheveux corbeau qui était restée muette comme une carpe jusqu'à présent sourit calmement, abordant son air doux et serein d'hier.
C'est ainsi que les deux amies se dirigèrent vers la sortie des Ruines après avoir salué Toriel.
Une fois dehors, Frisk aperçut deux silhouettes qu'elle reconnut instantanément. Elle courut gaiement vers les deux individus.

Undertale : New Life, New Checkpoint.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant