Manifestation.

30 11 66
                                    

Quand je vois tout ce qui ce passe, j'ai honte. Honte de la civilisation. Honte de l'humanité. On se croirait en guerre. En guerre contre notre pays. Enfaite, je m'adresse pas à moi ni à mon pays. Je suis fier de la Belgique. Je le reconnais avant j'en étais pas fier, je trouvais que la France était mieux mais après tout ce qu'on voit ?! Comment peut-on encore aimer la France après cela?! Vous vous étonnez après qu'on critique la France, qu'on dise que les français sont tous cons, etc... J'ai pas envie de tout citer. Mais regardez vous tous vous agissez comme des cons. Pas tout le monde j'en suis conscient mais beaucoup. Vous agissez comme des enfants capricieux. Oui, c'est devenu cher. La vie est devenu cher en général. Pourtant vous n'avez jamais manifesté pour autre chose. Pourquoi ? Parce que ce n'était pas important ? Une voiture c'est plus important que la bouffe? Si le prix de l'essence vous dérange tant, il y a toujours le métro, le bus qui sont moins cher probablement. Et si encore vous n'êtes pas content, partez de ce pays peut-être ? C'est peut-être le mieux à faire. En 2022, vous pourriez voter pour un nouveau président, mais cette fois-ci choisissez bien pour ne pas regretter plus tard. Vous pilliez, vous cassez. Mais vous pensez aux enfants qui doivent être mort de trouille? Le jour où un conducteur foncera dans le blocage, ça sera lui le méchant, et on l'enfermera, lui retira son permis, ou une amande et retirer son permis, pourtant lui, tout ce qu'il voulait c'était soit : conduire ses enfants à l'école, soit aller travailler, soit faire des courses. Moi, j'accuserai pas le conducteur pour le bonne raison que c'est la faute aux "piétons" "manifestants". Pourquoi faire chier la population lorsque c'est Macron qui fait littéralement chier? Aller le faire chier lui et foutez la paix a la population qui essaie de survivre à cette augmentation tant qu'elle peut.

RantBook d'un jeune papa T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant