Chapitre 26 - Always and Forever

184 9 0
                                    

Chapitre 26 - ALWAYS And FOREVER

Klaus se réveilla en sursaut, le front en sueur et le corps en alerte. Son loup le prévenait d'un danger très proche. Il s'assit sur le lit en essayant avec cette sensation d'étouffer. Sa sœur était profondément endormie près de lui. Le feu semblait avoir bien réchauffé la pièce et le jeune homme se rallongea, soulagé que tout ce la ne soit que finalement un cauchemar. Ils s'étaient certainement tous endormis sans s'en apercevoir. Il chercha Elijah près de lui en tâtonnant d'une main le lit puis ne le trouvant pas à ses côtés, tourna son corps en direction de l'antre. Elijah devait dormir sur sa « fameuse » chaise. Il allait sourire quand un froid soudain l'envahit. Son frère n'était plus dans la pièce. Le feu semblait pourtant encore crépiter dans l'antre et le livre était posé ouvert sur la table.

Il se redressa presque paniqué et jeta rapidement un regard dans l'intégralité de la pièce. Il se leva sans prendre la peine de ramasser les couvertures qui venaient de tomber au sol et se rua vers la fenêtre puis n'apercevant rien dans la nuit noire du dehors, il ajusta son pantalon et sortit en prenant tout de même le soin de refermer la porte derrière lui.

Son frère ne devait pas être loin. Il était certainement partit rechercher du bois malgré leur interdiction de quitter les lieux séparément. Il en faisait toujours qu' à sa tête, celui là !

Il chercha vers le stockage de bois, rien...il fit le tour de la cabane, regarda vers la tombe pensant que son frère aurait bien pu aller remercier spirituellement le ou la propriétaire pour cet abri, mais le ne trouva pas. Il huma alors les alentours, avantage que lui offrait sa condition d'hybride. Son frère se trouvait plus en amont vers le bois. Il n'était pas bien loin ce qui le rassura, mais suffisamment éloigné de la cabane pour faire comprendre que ce n'était pas le bois pour le feu qu'il avait été cherché là bas.

Il se mit à courir et stoppa son élan quand il aperçut l'ombre du vampire face à la lune. Il attendait quelque chose mais quoi ...Il avait certainement encore déraillé et s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer inutilement pensant que ce dernier souffrait peut être de somnambulisme, après tout ce qu'il leur avait fait, pourquoi pas ...quand son grand frère se tourna d'un coup tout à fait conscient et le regard déterminé. Son frère ne connaissait que trop bien ce regard sombre et noir, la traque, son frère était en train de traquer cette putain de bête !

- Mais t'es complètement cinglé, Elijah, Ne me dis pas que tu attends cette chose...putain, mais c'est quoi ton problème !

Klaus hurla sa colère sans retenue. La peur qu'il avait ressenti jusque là ressortait avec toute sa puissance. Voir son frère posté ici à la merci de ce monstre qui ne ferait peut être qu'une bouchée de son grand frère le rendit hystérique. Il attrapa Elijah de force par le bras et le tira à lui.

Elijha se dégagea immédiatement et ordonna à Klaus de rentrer .

- Pars Niklaus, maintenant, rentre dans la cabane et va protéger notre sœur !

- Tu plaisantes là , j'espère pour toi que tu plaisantes et que tu vas reprendre tes esprits !

- Klaus, j'ai bien peur malheureusement que ce soit une histoire entre elle et moi, et seulement entre elle et moi...Elle est là pas très loin ... ll faut l'exterminer pour qu'elle cesse de nous poursuivre alors laisse moi faire mon boulot et va faire le tien en protégeant ta sœur

- Tu sais quoi, Va te fait foutre, mon frère, si tu restes je reste...

Elijha attrapa violemment le bras de son frère et le poussa dans la direction de la cabane

- Nikllaus, ce n'est pas un choix, c'est un ordre

- Je n'ai aucun ordre de recevoir de toi, pas dans ces conditions

Le cottage ( Klaus et Elijha the originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant