PDV AYA
Quand la police est venue et m'a annoncé la mort de mon petit cousin Théo je ne pouvais pas y croire c'était la seule famille qui me restait et il était dans un orphelinat. Mais ce qui m'a battu le plus c'est quand il veut m'ont dit que la meurtrière était ma cousine je croyais que le considérait comme son propre cousin. Une fois qu'elle soit partie je m'effondre dans les bras d'Amanda qui me réconforte comme elle le peut.
Moi: pourquoi elle a fait ça je croyais que le considérait comme son cousin
Amanda: es-tu bien sûr que c'est elle qui a c'est ça et que ce n'est pas une ruse pour se venger de ce que son grand-père a fait ?
Moi: je ne sais pas elle est capable de tuer quelqu'un ça ne m'étonnerait pas quels sont les prix à mon petit cousin
Amanda: je ne la connais pas depuis longtemps mais je suis sûre qu'elle ne serait pas capable de tuer quelqu'un de sa famille ou de te blesser toi.
Moi: c'était pas vraiment son cousin
Amanda: c'était qui pourrait alors ?
Moi: c'était le fils du frère à ma mère et quand cela sont morts ma mère l'a recueilli alors nous avons grandi tous les trois ensemble.
Amanda: je ne pense pas être capable d'une telle chose surtout si elle savait qu'elle te ferait du mal.
Cameron: la police m'a donné ses affaires personnelles et dedans il y avait un Collier je pense que ton cousin aurait aimé que ça soit toi qui l ai.
Elle me tendit un collier que je reconnaîtrais entre mille
Moi: pourquoi il avait ça ça ne lui appartient pas.
Cameron: il y a qui alors ?
Moi: à la meurtrière une preuve de plus contre elle
Amanda: es-tu sûr je me suis levé une nuit et je la voyais regarder les étoiles elle tenait très fort ce collier là dans la main. Elle semblait chercher des réponses.
Moi: quoi je ne comprends rien.
Mes larmes roule encore plus vite sur mes joues et comment ça les inondé.
Amanda: le seul moyen de savoir la véritable raison de son acte et d'aller la voir.
PDV JOY
Sur la route je me remémore la dernière conversation que j'ai eue avec Théo en face à face.
J'étais allé le voir a l'orphelinat. Quand il a vu mon collier il m'a fait remarquer à quel point il était jolie alors je lui ai demandé si il voulait que je lui donne jusqu'à temps qu'aya et 18 ans comme ça le collier lui portera chance et il m'a répondu oui alors je lui ai demandé d'en prendre soin et de le garder toujours autour de son cou car il appartenait à mon père et c'était l'une des seules choses qui me restait de lui.
Ça me fait sortir de mes pensées par des policiers qui me tient dans le bras pour que je descende de la voiture et il me met derrière les barreaux.