Cela fait bien 2 heure que je suis la et je ne sais toujours pas se qui m attend. Tout les policier me regarde avec haine ou compasions ? Cela depend des peraonnes qui passe.
PDV AYA
Cela fait maintenant 3 semaine que ma cousine est partie en prison pour meurtre. Nous ne pouvons pas aller la voir mais se n ai pas plus mal comme ca. Je garde son collier avec moi a chaque instant. Je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Je ne savais pas quelle pouvais tuer quelqu un aussi froidement.
Les seul fois ou je l'ai vue tenir une arme cettais quand son gang ennemier l'attaquais sinon elle utilisais son sniper.
ATTENDER !!
ELLE UTILISE SON SNIPER SAUF QUAND LES ENNEMIE SON PRES. SINON ELLE PREFERE LE SNIPER CAR ELLE N AIME PAS VOIR LE REGARD DE SES VICTIMES.Se n ai pas elle j'en suis sur.
Je me leve de mon lit et j arrive juste a tenps avant que cameron et ammanda parte pour le palais de justice.
Moi: Attender ! Il reste combien de temps ?
Amanda: 20 minutes pourquoi ?
Moi: Attender moi je vient
Puis je part et me lave vite fait puis m habille d une chemise noir et un jeans blanc et une colier ( le noir )
Puis je met sa croix dans la poche de mon jeans. J'enfile des botte noir a talon. Me brosse les cheveux et me fait un chignon banane bleu ( parce que j ai toujours mes cheveux bleu )
Je me maquille un peu et dessent.
Amenda: Magnifique !
Cameron: On y va on va etre en retard.
Moi: Merci amanda et allons y
PDV JOY
Je suis la depuis 3 semains. Dans la prison ou j ai retrouver pas mal de personnes qui fond partie de mon gang. Quand je leurs est dit il ont touse juree que dè qui sortais ils allais touse pes tuer.
Tout mon gang vient au pallais de justice avec moi. Nous avons reussi a avoir l'autorisation du juge. Je suis dans une combinaisons orange comme tout mes camarade.
PDV CAMERON
Je commence a croire qu elle a vraiment tuer se petit garcon. Je stress un peu mais je ne le montre pas.
Nous arrivons et on s instale. Au bout d un moment une 15 ene de personnes en combinaisons orange arrivent et s instale a coter de nous.
Un mec qui parais etre le lider se leve et part vers les avocats. Et il lui parler jusqu au moment ou ELLE arrive dans sa combinaison orange. Quand elle vois le mec elle a un enorme sourire sur le visage.
Juge: silence dans la salle. Mademoiselle song vous ete la pour meurtre.
Joy: Je sais du con merci
La clique orange commence a rigoler et ma mere prend sa tete dans ses main. Aya elle esquise un sourire se que je ne comprend pas parce qu'elle veux que sa cousine plongue.
Juge: sa suffit vos parent ne vous ont jamais appris le respect mademoiselle song.
Aya: Au non... JOY CALME TOI !!
Il n aurait jamais du dire ca.