Humour sur le sexe

114 1 0
                                    

- Maman, maman pourquoi tu gémis ?
- Tais toi et lèche !

Une fille à son frère :
- Tu sais que tu fais l'amour beaucoup mieux que papa ?
- Je sais : maman me l'a déjà dit...

Qu'est-ce qui fait rire 9 personnes sur 10 ?
- Un viol collectif

Un homme a prénommé sa bite la vérité car la vérité sort toujours de la bouche des enfants et qu'elle est dure à avaler.

C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me balader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe ?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les railles.

Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue...
L'enquêteur questionne le légiste :
- Elle a été violée ?
- Non pas encore, j'attendais votre autorisation

Lors d'un voyage, un homme et sa femme accompagnés de leur fille subissent un terrible accident de la route. Après un évanouissement de quelques minutes la petite fille se réveille et sort de la voiture.
Ne voyant pas ses parents revenir à eux, elles décident d'aller sur le bord de la route pour tenter de prévenir quelqu'un. Elle rencontre alors un camionneur qui s'arrête et lui demande ce qui se passe.
- S'il vous plaît aidez-moi, mes parents sont morts dans la voiture... Je ne sais pas quoi faire n'y où aller... Je suis perdue
- Tu es sûre que tes parents sont décédés ?
- Oui...
A ces mots, le camionneur baisse sa brin-guette :
- Décidément c'est pas ton jour de chance petite... 

Quelle est la différence entre la sodomie et un chou-fleur ?
- Aucune, même avec du beurre les enfants n'aiment pas !

L'humour noir : Volume 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant