1 semaine s'est écoulée après la rencontre entre Rago et Vince et toutes ces révélations surprenantes, Vince, ces derniers temps voulait commencer par retrouver sa soeur qui devait être une bladeuse très puissante, mais au moment où il commença ses recherches, il croisa la route de Gingka qui avait l'air un peu surexcité.
-Qu'est ce qu'il t'arrive, Gingka ? lui demanda Vince
-T'es pas au courant ?! répondit le rouquin surpris qu'on lui demande. Y'a un nouveau tournoi beyblade qui va débuter cet après-midi.
-Ah non j'étais pas du tout au courant. déclara Vince
-Tu devais vraiment avoir la tête ailleurs pour pas être au courant. lui lança une voix d'adolescent
C'était Kenta qui venait d'arriver en courant, et il était accompagné de Kyoya et Yuki.
-Ah, salut Kenta ! lui fit Vince. Dites-moi vous savez comment va se dérouler ce tournoi ? demanda-t-il en s'adressant à Gingka et Yuki.
-Oui, répondit Yuki, ce sera un tournoi à élimination directe et par équipe, du moins pour la semaine actuelle, ce sera des combats en équipe, et la semaine qui suit, c'est des combats en individuel.
-Combien de personnes maximum pour une équipe ? demanda Vince qui pensait tout de suite au SHIELD
-2 seulement. répondit Yuki. Désolé, mais le SHIELD ne sera pas au complet lors du tournoi
-Pas bien grave.
-Oui, Vince, intervint Kenta, t'en fais pas, y'aura d'autres occasions que toi et tes 2 amis et équipiers combattraient ensemble.
Les 4 bladers se dirigèrent alors vers le stadium où le tournoi allait se dérouler, lorsqu'ils furent entrés, les tribunes étaient déjà pleines et tout le reste des participants était déjà sur les lieux, parmi eux il y'avait bien sûr les plus connus tels que Kyoya, Ryuga, Benkei, Tsubasa, Shindo et Hiroki. Vince fut tellement content de pouvoir participer à son premier tournoi officiel au Japon qu'il en oublia même le nombre de participants, c'est alors que Ryo Hagane, le directeur de l'AMBB prit le micro et commença son discours de bienvenue.
-Bonjour et bienvenue à tous au tournoi BeyMania, tout d'abord je tenais à vous remercier participants et spectateurs pour l'engouement que vous avez apporté à cet évenement et l'envie de participer à ce tournoi, merci d'être venus si nombreux, et maintenant que le tournoi commence !!
La foule applaudissa au plus haut niveau le discours de Ryo, et ce fut ensuite au tour du Blader DJ d'apparaître pour expliquer le déroulement du tournoi.
-Bonjour à tous, bladers qui êtes venus si nombreux pour ce tournoi, dit le blader DJ, je vais vous expliquer comment cela va se dérouler, tout d'abord il y'aura 2 semaines de tournoi, durant la première semaine les participants combattront en 2 contre 2, et la semaine prochaine ce sera des combats classiques individuels. Et sans plus attendre voici les groupes qui on été tirés au sort pour le début du tournoi.
-Tiens, tiens, je suis en équipe avec toi Vince. fit une voix que tout le monde reconnut.
C'était effectivement Ryuga qui venait de parler à Vince, le blanc alla s'adresser à Vince qui était avec Gingka et d'autres bladers
-J'suis surpris, c'est toi qui nous a inscrit ? demanda Vince intrigué à Ryuga
-Oui, tu m'as impressionné lors de notre dernier affrontement. répondit Ryuga. Ces derniers temps je me suis demandé si j'allais avoir l'occasion de te réaffronter, mais quand j'ai vu l'annonce de ce tournoi, je me suis dis que ce serait bien de combattre d'abord côte à côte.
-Merci, ça fait plaisir. déclara Vince visiblement touché par les paroles de Ryuga, Je te promets qu'on gagnera ce tournoi en équipe.
-J'espère bien, et moi j'ai hâte de pouvoir t'affronter dans un combat de la semaine prochaine.
Vince comprit ce que Ryuga voulait dire, car la semaine prochaine,cela allait être les combats individuels. Une fois cette discussion finie, le blader DJ s'apprétait à à annoncer les premiers combats de la phase de groupe.
-Pour le premier tour de ce tournoi BeyMania, nous aurons dans le groupe A: Vince et Ryuga contre Tetsuya et Johannes, dans le groupe B: Gingka et Yuki contre Haro et Kenta, pour le groupe C: Kyoya et Benkei contre Reiji et Bob, et pour finir dans le groupe D: Miriamu et Dynamis contre Damian et Nowaki.
Tout le monde avait l'air content des adversaires qu'ils allaient combattre, à l'exception de Testuya et Johannes qui commençaient déjà à flipper.
-Ah et dernière précision qui s'appliquera durant tout le tournoi, en équipe si une des 2 toupies de la même équipe s'arrête de tourner ou perd par sortie de stadium, c'est l'équipe entière qui perd.
-Hmm... ça m'est bien égal. fit Vince à Gingka, de toute évidence, Ryuga et moi arriverons en finale de ce tournoi.
-Prépares-toi bien Vince, répondit Gingka,ton premier combat est certes simple sur le papier, mais Tetsuya et Johannes ensemble, ça peut vous compliquer la tâche, mais je suis certain que toi et Ryuga vous allez gagner ce combat.
-Compte-là dessus, Gingka ! fit Ryuga au loin
Vince se dirigea vers Ryuga et tous deux irent se préparer pour leur premier combat en équipe, sous les yeux ébahis de Gingka et ses amis.
VOUS LISEZ
Beyblade Metal Twilight
FanfictionCette histoire se passe 3 ans après la défaite de Némésis contre les Bladers Légendaires, Ryuga est pour l'instant porté disparu, et les combats beyblade reprennent de plus belle dans le monde entier. Vince Orton, un jeune blader français ayant remp...