PDV Louis
Cela faisait trois que l'on attendais des nouvelles de Julien et de sa mère. La pauvre avait été directement transporté au bloc opératoire. Julien n'en a pas eut besoin et c'est tant mieux mais il refuse toujours de nous dire quoi que se soit. Harry était dans un tel état d'inquiétude qu'une infirmière a du lui injecter un sédatif pour qu'il puisse dormir. Mon bébé lui avait encore une fois fait une crise de larmes jusqu'à ce qu'il s'endorme de fatigue. Je n'ai jamais cessé de le bercer malgré les regards des gens. Ce qui ne sont pas content, qu'il aille se faire voir. De plus je ne les connaissais pas et je ne les reverrai c'est doute plus jamais de ma vie.
J'avais du poser un congés car je ne pouvais pas assister à cette fichu réunion et laisser mes trois amours seuls, c'était trop me demander.
J'avais aussi appelé Liam pour le prévenir et lui demander d'en savoir plus sur l'état de mon bébé. Apres tout il était son proviseur donc ca ne devait pas être problématique, il pouvait avoir accès à ces informations, non ? On va dire que oui.
Je caressa machinalement les cheveux de Charles que je n'avais pas lâché, quand celui-ci commença à geindre.
- Mmm... Daddy où ? Me demanda t-il d'une voix toute endormi. Je lui embrassa le front.
- A l'hôpital chéri. Tout en souviens ? Il renifla un peu
- Vouiii, pas Ju' ?
- Non pas encore mais bientôt mon bébé, bientôt, j'essayais de le rassurer autant que de me rassurer.
- Tutute Daddy ?
- Attends laisse moi regarder de le sac, je fouilla mais ne trouva rien mis à part des petits jouets, des vêtements de rechanges, des bavoirs et biberons mais pas de tétine en vue. Désolé chéri Daddy Hazz à du oublier, je vis sa lèvre inférieur commençais à trembler, je paniqua. Tu veux pas l'embout du bib' ?
- Noon, hurla t-il en pleurs
J'étais épuiser et je n'avais pas la force de consoler encore une fois Charles sans craquer moi même sachant qu'Harry ne se réveillera que dans une heure environ, j'étais seul et désemparer. Puis me souvenant d'un article sur l'ageplay au quel était rapporter que certain Babys aimaient beaucoup téter les tétons, semblable à le tétine mais que cette sussions était apaisante pour eux. Le contact de peau et de chaleur les détendaient.
- Charles doucement écoute moi, il se calma en quelques minutes, est ce que tu veux essayer le téton ? Voyant son air intrigué, j'enleva mon sweet et mon tee-shirt, le mis en position bébé dans mes bras et colla sa petite tête sur mon pectoraux droit.
D'abord hésitant, il finit par le prendre en bouche me faisant légèrement gémir. Il commença à sucer plus fort. Je sentais sa respiration sur ma peau, ce sentiment était tellement grisant qu'il faudra que je dise à Harry d'essayer. Mais lorsqu'une vieille bonne femme passa non sans faire une remarque désobligeant, je sentis mon bébé se retirais or bien décidé à ne pas me laisser guider ma conduite par une conne qui aurait bien besoin qu'on lui enlève son balai du cul je chuchota.
- C'est bon mon Cha' tu peux continuer, ne te soucies pas des autres on s'en fou, il me fit un grand sourire et reprit mon téton devenu dur en bouche.
Une infirmière qui passait par là m'appela et c'est là que je la reconnus, elle était dans notre quartier et pratiquait donc l'ageplay.
- Monsieur Tomlinson si vous voulez vous pouvez prendre la pièce à votre droite pour être tranquille avec votre bébé et votre mari.
- Merci c'est gentil je vais y aller alors.
- De rien, me souria t-elle
Alors que j'allais me déplacer je me fit encore intercepter mais cette fois ci par Liam.
- Louis bon sang mais qu'est ce qui c'est passé ? Me demanda t-il affolait.
- J'en sais rien pour le moment juste que Ju' était dans un sale état tout comme sa mere. T'aurai du voir ça Liam c'est juste horrible. Rien que d'y penser les larmes me montèrent aux yeux.
-Oh Louis... Je vis dans ces yeux de la compassion. Son regard fut attiré par Charles. Alors toi aussi t'as craqué pour cette pratique moi j'avoue que j'adore quand Ni tête, il est relaxé et moi aussi un bonheur et Za est pareil, il rigola légèrement déclenchant un léger rire de ma part qui fit bouger mon torse et se repercuta sur Chat qui grogna.
Je lui caressa les cheveux pour me faire pardonner.
- On a oublié sa tétine à la maison et j'ai eus l'idée de le mettre aux tétons et putain que c'est agréable et ca le détends.
- Mmm... mais ca gêne pas l'hôpital, tu sais que nos pratique ne font pas l'unanimité.
- Je sais une infirmière tu sais celle qu'y habite derrière chez toi.
- Oui je vois
- Elle m'as proposé d'aller dans une pièce mais je suis un peu pris, tu pourrais m'aider ? Le suppliais-je
- Bien sur il y a qu'a demander.
Liam se pencha et attrapa Harry tandis que moi je me leva en portant bébé cha' tout en essayant de ne pas le déloger. J'y arriva et finit par me poser sur le lit de l'hôpital.
Harry finit par s'éveiller après un petit quart d'heure alors que Liam venait à peine de partir me faisant promettre de le prévenir au moindre changement.
- Mmm Lou, d'un coup il se releva, il y a du changement ? Comment va mon bébé ?
- Doucement amour, je n'ai toujours pas eut de nouvelles de Julien.
- Mais bordel qu'est ce qui foutent ! cria t-il faisant grogner Charles décidément, il est rochon quand on le dérange en plein sommeil. Oh mon bébé ! Qu'est ce tu fais on dirai qu'il est au sein ?
- C'est ca il tette mon téton, tu verrais comment il s'est endormis ultra-rapidement et c'est tellement agréable, soupirais je
- Oooh tu pense que je pourrai essayer ? Il avait des étoiles plein les yeux
- Bah oui pourquoi tu pourrai pas ?
- Je sais pas, nous rigolions un petit peu et Harry se leva pour me donner un baiser.
Nous fumes déranger par une infirmière.
- Excuser-moi de vous déranger je viens pour vous donnez des nouvelles de... Julien Forget
- Oui ! crions nous réveillant Charles qui se mit à écouter d'une oreille attentive, Comment va t-il ? Nous étions inquiet et seule cette infirmière pouvait apaiser notre anxiété
- Et bien...
________________________________
Oui je sais ce chapitre est plan-plan et court mais il sert d'introduction pour un chapitre plus important. J'espère qu'il vous aura quand même plus !
J'aurai normalement du le publier lundi prochain mais au vu de votre soutien et enthousiasme j'ai décider de vous faire plaisir.
N'hésitez pas à me dire se que vous en avez penser !
Par contre cette publication était exceptionnelle je ne serai sans doute pas dans la capacité de publier lundi prochain mais plus dans deux semaines. Je ferai mon possible en tout cas.
En tout cas je vous dis à très vite, Sarah
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Famille Bien Particulière
Художественная прозаJulien et Charles sont meilleurs amis depuis le bac à sable, tous les deux de nature très anxieuse, ils foirent de plus en plus leur année de seconde, inquiet de cette situation leur proviseur leur propose un arrangement qui leur promet bien des sur...